Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Apprendre à se défendre ? (Luuka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modo ▲ En Pyjama
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Moi ■ Autres comptes : Neithan, Nikita ■ Messages : 207 ■ Crédits : 565 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : 21 ans, née le 31.12.1995 ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Géokinésie (N.2)
Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)
Manipulation des ondes (Néphilim, N.3)

MessageSujet: Apprendre à se défendre ? (Luuka) Dim 16 Avr - 13:47

Alyx n’état pas certaine que cela soit une bonne idée. Pourtant celle-ci avait trotté dans son esprit une bonne partie de la journée et cela l’avait conduite jusqu’au gymnase, en ce début de soirée. Avec tout ce qu’il se passait à l’extérieur de l’Institut, la jeune femme voulait apprendre à se défendre seule, voire sans user de ses pouvoirs. Des notions d’autodéfense, voilà l’idée qu’elle envisageait, un peu à l’image de ces demoiselles humaines qui cherchent à se protéger des agressions dans le métro. Même si Alyx ne fréquentait pas le métro, une attaque de démons ou de chasseurs de sorcière était si vite arrivée et le jour où ses pouvoirs lui feraient défaut, elle pourrait peut-être se défendre avec quelques techniques de combat.

Une fois à l’intérieur du gymnase, elle s’arrêta, indécise. Bien qu’aveugle, elle percevait les personnes présentes autour d’elle. Elle se gratta la tempe comme pour trouver du courage à poursuivre, mais elle finit par tourner les talons. A cet instant, elle perçut une signature connue, celle de Luuka, et un sourire s’afficha sur son visage.

- Salut Luuka, ça va ?

Entrée en matière bateau, certes, mais peut-être que la présence de l’apprentie chasseuse lui donnera le courage de poursuivre dans son idée.

- Tu viens t’entrainer ?

D’ailleurs, la présence d’Alyx devait certainement l’étonner, car il était rare de la voir faire du sport. Non pas qu’elle n’entretenait pas sa condition physique, mais elle se cantonnait à des activités accessibles à une handicapée.
Revenir en haut Aller en bas

Fonda ◆ avec un marteau
http://institut-chevalier.forumactif.com http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Nastya Romanova & Rebekha Kellen & John Mu & Alanna o. Rockefeller ■ Messages : 657 ■ Crédits : 1203 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

MessageSujet: Re: Apprendre à se défendre ? (Luuka) Mar 2 Mai - 19:40

❖ Alyx & Luuka ❖

L’eau. Luuka commençait toujours une séance d’entrainement dans la piscine de l’Institut. Elle enroulait ses cheveux autour de son crâne dans un bonnet imperméable, pour ne pas avoir à perdre de temps ensuite à les sécher. Elle plongeait dans la piscine et enchainait des longueurs pendant une bonne demi-heure, travaillant ses muscles en enchainant diverses formes de nage.

Lorsque ses muscles commençaient à crier grâce, la jeune femme sortait de l’eau, passait sous la douche pour enlever le clore de sa peau, et elle se changeait rapidement. La véritable douche serait pour la fin de l’entrainement, lorsqu’elle se poserait sous l’eau chaude pendant une dizaine de minutes. Mais, pour l’heure, elle retira le maillot de bain humide, l’accrocha dans son casier pour le laisser sécher, et elle enfila une tenue de sport. Elle laça ses baskets noires et elle se dirigea vers l’entrée du gymnase, tant que ses muscles étaient encore chaud de sa séance de natation.

Luuka haussa un sourcil surpris en voyant Alyx dans l’entrée, et elle dévia un peu de la route qu’elle s’était donnée, vers le premier étage où elle pourrait utiliser son sabre, pour s’arrêter en face de l’aveugle. Salut, répondit-elle avec un sourire. ça va, et toi ? Elle fronça légèrement le sourcil face à la question d’Alyx. Oui, toujours. Il y a moins de monde le soir, dit-elle. Et toi ? Qu’est ce que tu viens faire ici ? Je crois que je ne t’y ai jamais vue seule…

©odage par louha

Luuka.
❖ Smile as long as you can ❖

Modo ▲ En Pyjama

■ Célébrité : Kristen Stewart ■ Crédits : Moi ■ Autres comptes : Neithan, Nikita ■ Messages : 207 ■ Crédits : 565 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1

Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)

MessageSujet: Re: Apprendre à se défendre ? (Luuka) Lun 8 Mai - 21:41

Alyx percevait Luuka s’approchant d’elle et elle conserva son sourire pour accueillir la jeune femme. Mais en entendant les différentes questions, le sourire d’Alyx faiblit et devint hésitant, en diapason avec les pensées qui traversaient son esprit.

- Ça va bien. C’est vrai que je viens rarement seule, encore moins le soir à vrai dire. Alyx se gratta la tête en signe d’indécision avant de poursuivre. Et bien vois-tu, une idée incongrue m’a traversé l’esprit dernièrement. Je… Elle prit une inspiration. Je n’ai pas l’habitude mais avec tout ce qu’il se passe, je pense qu’apprendre à me défendre, d’une autre manière qu’avec mes pouvoirs, serait une bonne idée. Mais avec ma cécité… Je ne sais pas trop...

Voilà, elle avait exposé la raison de sa venue et elle était partagée. Elle ne savait si elle voulait s’entendre répondre par une proposition positive ou négative.

- Tu penses que c’est possible ? C’est pour ça que je suis venue, ajouta-t-elle avec un haussement d’épaule.

A vrai dire, Alyx n’avait aucune idée des possibilités qui s’offrait à elle. Peut-être que Luuka, en tant qu’apprentie Chasseuse, pourrait l’aiguiller.

Fonda ◆ avec un marteau
http://institut-chevalier.forumactif.com http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Nastya Romanova & Rebekha Kellen & John Mu & Alanna o. Rockefeller ■ Messages : 657 ■ Crédits : 1203 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1

Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Téléportation.

MessageSujet: Re: Apprendre à se défendre ? (Luuka) Dim 21 Mai - 21:22

❖ Alyx & Luuka ❖

Luuka écouta attentivement la réponse de la jeune femme en face d’elle. Elle finit par ouvrir la bouche et la refermer avec quelques difficultés. Hey bien, elle ne s’attendait clairement pas à ce genre de réponse de la part de l’aveugle qui lui faisait face. Ce n’était clairement pas le genre de chose qu’on pouvait attendre de la part de quelqu’un aussi… gentil et doux qu’alyx. Mais bon. Elle se racla la gorge et se passa une main dans les cheveux.

Durant quelques longues secondes, elle réfléchis. Et puis elle croisa les bras sur sa poitrine. Hey bien, il va falloir apprendre à travailler avec ta perception, je pense. J’ai toujours trouvé ça étonnant la façon dont tu ressens les gens autour de toi… Peut être qu’en utilisant ça et ton don de manipulation des ondes, on pourrait réussir à faire quelque chose qui te permettrait d’arriver à percevoir exactement où sont les gens autour de toi. Sa voix était pensive, alors qu’elle réfléchissait à ce qui pouvait être fait… ou pas. C’était vrai que c’était le genre de demande un peu saugrenue, mais bon. La demoiselle avait l’habitude d’en entendre beaucoup dans cette école. Elle sourit. Après, les mouvements de combat, ce ne sont que des mouvements à répéter. Ce n’est pas très dur… Il te faudra surtout te muscler pour te permettre de pouvoir porter les coups. Le plus compliqué sera de te faire réussir à percevoir les gens autour de toi de manière précise pour pouvoir leur taper dessus, je pense. Mais, il n’y avait rien d’impossible à l’Institut Chevalier. C’était un monde de Possibles, donc… Luuka était confiante.

©odage par louha

Luuka.

Modo ▲ En Pyjama

Niveau 1

Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)

MessageSujet: Re: Apprendre à se défendre ? (Luuka) Dim 28 Mai - 16:38

Alyx perçut l’étonnement et l’hésitation qui saisirent Luuka. Elle savait que sa demande était inattendue venant de sa part, car elle n’était pas portée sur les confrontations et autres formes de combat. D’une nature plutôt calme et paisible, la découvrir intéressée par le self-défense avait de quoi surprendre. Elle écouta les paroles de Luuka. Utiliser sa perception et sa manipulation des ondes pour repérer précisément les gens, c’était une idée à explorer, elle mêlait rarement ces deux pouvoirs là, se contenant généralement de la perception pour positionner ses interlocuteurs et surtout connaitre leur nature.

La jeune femme hocha la tête, se muscler et répéter des mouvements, cela lui semblait dans ses cordes, après il fallait savoir où frapper, ce qui ne sera pas une mince affaire. Mais Alyx n’était pas du genre à baisser les bras à la première difficulté.

- Oh, je vois.  Parfois je me dis que je n’aurai pas besoin de m’en servir, mais on ne sait jamais ce qui nous attend. Veux-tu bien être mon professeur ?

Ayx posa un regard interrogatif sur Luuka, elle se demanda également comment s’organiserait les entraînements, si sa camarade acceptait bien entendu.

Fonda ◆ avec un marteau

Niveau 1

Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Téléportation.

MessageSujet: Re: Apprendre à se défendre ? (Luuka) Mer 31 Mai - 23:07

❖ Alyx & Luuka ❖

L’esprit de Luuka était en ébullition. Autant dire qu’elle n’avait jamais voulu devenir professeur – ses séances de tutorat absolument ratée avec Eleana lui avaient prouvé qu’elle n’avait pas vraiment l’esprit pratique indispensable pour ça – mais cette demande… Cette demande était particulièrement intéressante. Alyx aurait pu aller vers un des professeurs de l’établissement pour lui demander de l’aide. Mais, non. C’était elle qui avait eu le privilège d’entendre ça. Autant dire que Luuka trouvait le problème particulièrement intéressant.

Moi, demanda-t-elle cependant. Tu es sûre que je suis habilitée pour ce genre de chose ? Je ne maitrise aucun des pouvoirs que tu vas devoir apprendre à faire fonctionner ensemble… C’était, certes, un problème. Mais, pas insurmontable non plus. La jeune fille pouvait utiliser sa télépathie pour aider Alyx… probablement. Ce serait un honneur, ajouta-t-elle cependant. Un sourire s’était étalé sur ses lèvres. C’était réellement agréable. De sentir qu’il y avait des gens qui pouvaient avoir confiance en elle. Elle, qui n’avait confiance en quasiment personne. Je pense qu’on pourrait commencer par travailler ton endurance et tes muscles une à deux fois par semaine. Comme tu n’as jamais fait vraiment de sport, une fois me semble déjà beaucoup. Il ne faut pas changer tout d’un coup, sinon tu vas te faire mal, et ce n’est pas ce qu’on recherche. Il y a des machines qu’on peut utiliser, au premier étage, et des exercices de pilates, par exemple. Luuka réfléchissait à mesure qu’elle parlait. Et, il faudra aussi réserver l’une des salles de cours pour travailler tes dons en plus de cela. Je pense qu’on peut partir sur plus de séances de pouvoirs que de séances de sport. elle sourit, et termina : Et, tu auras des étirements et des exercices à faire le matin en te levant pour travailler ta souplesse. C’est mieux de le faire le matin que le soir, car tu viens de te lever et n’es pas encore fatiguée. Quand on est fatigués, on a tendance à parfois tirer un peu plus, et c’est là qu’on se blesse.

©odage par louha

Luuka.

Modo ▲ En Pyjama

Niveau 1

Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)

MessageSujet: Re: Apprendre à se défendre ? (Luuka) Dim 11 Juin - 10:32

Luuka semblait douter de la pertinence du choix d’Alyx. Pourtant cette dernière hocha la tête pour confirmer ses dires. En s’adressant à un adulte, la jeune femme se voyait déjà essuyer un refus.

- Même si tu ne connais pas mes pouvoirs, tu connais les techniques de combat, celles que tu apprends pour devenir Chasseuse.

Et puis, ne disait-on pas que lorsqu’on parvenait à expliquer ses leçons à une tierce personne, on les comprenait mieux voire différemment ? Puis elle l’écouta expliquer le programme qu’elle envisageait. Que de changements à venir et devant cette préparation, Alyx se mit à douter mais elle chassa ses appréhensions.

- Oh d’accord, dit-elle lorsque Luuka précisa les risques de faire des étirements le soir. De nombreuses choses à voir alors… Elle se fit pensive. Puisqu’il faut bien commencer par quelque chose, que dirais-tu de me montrer ces étirements ? Cela me semble un début en douceur avant de poursuivre sur les exercices. Et comme ça je pourrai commencer dès demain.

Alyx se montrait enthousiaste, même si cela ne se voyait pas forcément. Elle ne s’était jamais destinée à un métier de confrontation comme l’attestait les études qu’elle poursuivait. Mais, comme le disait les humains, le self-défense pouvait être une première protection pour les femmes, bien que pour les créatures magiques, cela soit plutôt l’usage de la magie.

Fonda ◆ avec un marteau

Niveau 1

Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Téléportation.

MessageSujet: Re: Apprendre à se défendre ? (Luuka) Lun 12 Juin - 22:01

Oui, confirma Luuka avec un hochement de tête pensif. Mais, je ne pense pas que t’apprendre juste les coups suffira. Même si avec le temps, tout le monde développe une sorte de sixième sens pour savoir d’où les coups viennent, on a toujours besoin de nos yeux pour lire notre adversaire. Pour, par exemple, rechercher un déséquilibre dans sa posture qu’on pourrait exploiter, regarder sur son visage la façon dont il crispe la mâchoire ou plisse les yeux qui peut nous indiquer une feinte à venir ou s’il a mal. Elle haussa les épaules. Le regard jouait beaucoup plus qu’on ne le pensait dans cette situation de combat.

Elle expliqua ensuite le programme qu’Alyx allait devoir suivre. C’était complexe mais indispensable. Luuka n’avait pas envie qu’Alyx se blesse. L’entrainement était un programme complet. Un véritable changement de vie. Luuka hocha ensuite une nouvelle fois la tête pour accepter la demande d’alyx. Est-ce que tu as une tenue de sport ? Quelque chose à enfiler pour être plus à l’aise ? Luuka ne voyait pas pourquoi elle ne commencerait pas dès maintenant. Cela changerait de ses séances habituelles de sport.

Luuka.

Modo ▲ En Pyjama

Niveau 1

Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)

MessageSujet: Re: Apprendre à se défendre ? (Luuka) Dim 18 Juin - 9:31

Alyx se fit songeuse lorsque Luuka expliqua l'utilité de la vue, un sens qui lui faisait défaut. Et elle se demanda si elle parviendrait à quelque chose sans lui. Elle baissa la tête comme pour observer ses pieds avant de se redresser en retenant un soupir. Elle aura toujours la possibilité d'asséner des coups avec sa canne sur la personne qui viendrait l'embêter, après elle doutait que cela soit efficace sur un vrai combattant, alors un démon... Les paroles de sa camarade la ramenèrent à l'instant présent. Une tenue ? Elle hocha la tête pour signifier qu'elle avait ce qu'il fallait.

- J'ai pris de quoi me changer dans un sac, expliqua-t-elle en montrant un banc au pied duquel elle avait posé le sac en arrivant. Je vais me changer et je reviens de suite.  Elle effectua quelques pas avant de se retourner vers Luuka. Heu... Où sont les vestiaires ?

Comme quoi, sa question révélait son ignorance sur ce bâtiment qu'elle ne fréquentait, pour ainsi dire, pas. Une fois l'information obtenue, elle alla se changer et revint dans la grande salle.

- Voilà, je suis à toi. Alyx se dandinait légèrement sur ses jambes, attentive, impatiente mais aussi avec un peu d'appréhension. Néanmoins, elle faisait confiance à Luuka pour lui enseigner ce qu'elle savait.

Fonda ◆ avec un marteau

Niveau 1

Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Téléportation.

MessageSujet: Re: Apprendre à se défendre ? (Luuka) Lun 26 Juin - 14:19

Luuka hocha la tête quand Alyx lui dit qu’elle allait aller se changer. Elle-même se prépara à se diriger vers l’étage afin de recommencer à s’échauffer. Cette pause lui avait fait perdre les bienfaits de la piscine un peu plus tôt. Mais, ce n’était pas grave. Vraiment pas. Elle ferma les yeux et elle inspira un grand coup à la question d’alyx pour ne pas rire. Elle lui indiqua l’entrée des vestiaires et où la trouver ensuite. Luuka retourna donc dans l’une des salles d’entrainement et elle commença à faire quelques pompes.

Alyx arriva bientôt et la demoiselle se redressa avec un sourire. Elle guida Alyx jusqu’à un des tapis de sol qu’elle avait installés et lui indiqua de s’asseoir, les jambes écartées le plus possible. Cet exercice-là est simple. Il travaille la souplesse. Le but est que tu poses ta tête sur ton genou sans avoir à le plier. Je te préviens, ça peut prendre des années. Elle-même n’y arrivait pas encore. Elle s’installa en face de la demoiselle et elle fit le même exercice. Tu dois sentir les muscles de ta cuisse tirer légèrement, sans aller jusqu’à faire mal. Tu tires le plus possible sur ton dos et ta jambe, tu comptes dix secondes et ensuite tu relâche et fais l’autre côté.

Luuka.

Modo ▲ En Pyjama

Niveau 1

Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)

MessageSujet: Re: Apprendre à se défendre ? (Luuka) Ven 7 Juil - 16:04

Luuka la guida jusqu'à un tapis de sol et lui indiqua de s'installer. Alyx écarta les jambes jusqu'à ce qu'elle sente les muscles se tendre. Elle haussa un sourcil lorsqu'elle entendit Luuka parler de poser sa tête sur son genou. Cependant, elle se plia volontiers à l'exercice. Elle bougea son dos pour le préparer et commença à descendre le long de sa jambe, faisait glisser ses mains jusqu'au genou puis un peu plus bas avant de s'arrêter, ses muscles lui rappelant qu'elle n'était pas très sportive.

Elle commença à compter les secondes à voix basse, essayant de se représenter pour voir à quelle distance elle se trouvait de sa jambe. Elle n'y était pas encore, c'était certain. Puis elle se redressa, s'aidant de ses mains pour ne pas forcer sur son dos, inutile qu'elle se retrouve coincée à cause d'un faux mouvement. Elle se pencha sur son autre jambe.

- Et je dois le faire combien de fois par jambe ?

Dix secondes sur chaque lui semblait peu, mais peut-être n'était-ce que le début.

Fonda ◆ avec un marteau

Niveau 1

Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Téléportation.

MessageSujet: Re: Apprendre à se défendre ? (Luuka) Ven 14 Juil - 21:56

C’est un exercice d’échauffement. Tu le fais deux ou trois fois par jambe maximum, pour faire comprendre à tes muscles que c’est l’heure de commencer à travailler. Elle changea de jambe à son tour et s’étira le plus possible, utilisant ses mains pour tirer le plus loin possible. Les yeux fermés, elle se laissait aller à la douceur de l’exercice. Si elle n’était pas en train de jouer les professeurs, Luuka aurait probablement trouvé le moyen de courir sur un tapis ou ce genre de chose assez sportive. Du coup… Ce moment où elle se retrouvait à s’étirer avec Alyx… c’était sympathique. Une fois que tu as fait ça, sans bouger tes jambes, tu tente d’aller devant toi le plus loin possible. Juste une fois. Luuka le fit et elle se redressa ensuite doucement.Ensuite, on se relève tout doucement. Les pieds légèrement écartés, tu te penche en avant et tu joints tes mains dans ton dos. Tu lèves les mains dans ton dos le plus haut possible. Le but des étirements n’était pas de forcer sur son corps mais d’en travailler la souplesse. C’était long. C’était lent. C’était ce qu’il fallait faire pour travailler ses muscles en profondeur.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/4b/8b/84/4b8b8490874fdc5f55e98858dd19e64f--dance-flexibility-stretches-splits-stretches.jpg

Luuka.

Modo ▲ En Pyjama

Niveau 1

Magnétisme (N.3)
Phytokinésie (N.2)
Energy blast (N.3)

MessageSujet: Re: Apprendre à se défendre ? (Luuka) Jeu 3 Aoû - 21:28

Deux, trois fois... Alyx hocha la tête pour signifier qu'elle avait compris. Puis elle écouta les consignes suivantes et essaya la nouvelle position mais ne parvint pas à descendre très bas puisqu'elle ne dépassa pas la ligne de ses genoux. Alyx manquait de souplesse et son corps le lui rappelait bien, même si elle pratiquait la danse. La pratique de cette discipline lui permettait d'acquérir un certain assouplissement, néanmoins ce qu'elle demandait à Luuka différait puisque ces échauffements devaient l'amener à une pratique un peu plus sportive que celle de la danse. Non pas que la danse ne soit pas une activité physique, Alyx faisait tout de même une légère différence.

Studieuse, Alyx suivait les paroles de Luuka. L'exercice des mains dans le dos fut peu concluant pour la jeune aveugle, c'était une position qu'elle ne prenait pour ainsi dire jamais.

- En fait, l'échauffement est une phase obligatoire avant de commencer le sport en lui-même. A-t-on besoin d'être très souple pour pratiquer le self-defense ?

Alyx s'interrogeait, car elle s'aventurait dans un domaine inconnu. Elle comprenait qu'il faille ménager ses muscles mais dans la rue, elle n'aura pas l'occasion de s'échauffer. Peut-être qu'avec la pratique, cet état de fait serait moins perturbant pour le corps...

Fonda ◆ avec un marteau

Niveau 1

Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Téléportation.

MessageSujet: Re: Apprendre à se défendre ? (Luuka) Lun 14 Aoû - 23:54

L’échauffement est indispensable, oui. Il permet de préparer tes muscles. Comme ça, tu ne te blesseras pas. Quand à la question sur la souplesse, Luuka prit tout de même le temps de réfléchir, tout en étirant son corps pour se donner une contenance. Elle passa en grand écart facial et se laissa descendre la tête sur le genou, posant son front dessus. Elle ferma les yeux un instant tout en repassant les mouvements les plus souvent utilisés dans sa tête. ça aide. Si ton adversaire est beaucoup plus grand que toi et que tu peux lever la jambe assez haut pour lui envoyer un coup dans le menton, ce sera toujours plus efficace qu’un coup dans l’épaule, répondit-elle.

Elle pinça les lèvres à cette idée. Oui, la souplesse était importante. Mais ça ne faisait pas tout. L’équilibre est important aussi. La vitesse. L’enchainement des coups. Ta force aussi. C’est plus un tout. Un mélange de tout ce qu’il faut savoir ou atteindre pour être efficace. Luuka songea qu’il allait falloir qu’elle fasse faire un peu de boxe à Alyx. Soulever quelques haltères, aussi. C’était un programme vaste. Si tu devais me taper, montre moi comment tu fermerais ton poing, dit-elle en relevant la tête de son genou pour observer la demoiselle. Elle voulait surtout voir où Alyx mettrait naturellement son pouce : à l’intérieur de ses doigts, et elle serait bonne pour une belle fracture de la main. Elle pouvait au moins lui donner comme exercice supplémentaire de tenter de frapper dans le vide dans la journée pour s’entrainer à mettre le pouce au bon endroit, si ce n’était pas comme il fallait.

Luuka.

Apprendre à se défendre ? (Luuka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1