Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 

Partagez| .

Feu • Dracoliches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur



PNJ
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 191 ■ Crédits : 222 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: Feu • Dracoliches Mer 14 Déc - 15:43

D
racoliches
Ces créatures vivent en petits clans d'une centaine de personnes, disséminés aux quatre coins de la planète. La plupart du temps, ces clans se trouvent à proximité d'une ruine cachée qu'ils doivent protéger. Par exemple, le clan anglais protège l'entrée de la forêt mystique de Brocéliande, ou l'un de ceux en Chine un temple sous la montagne contenant des secrets magiques.

Extrêmement dangereux sous leur forme de chien d'écaille, ces créatures sont souvent guidées par leurs instincts, et le combat sous cette forme est leur raison de vivre.

Les femelles sont extrêmement fertiles, pouvant avoir jusqu'à quatre enfants à la fois, et ce pour renouveler la race dont la mortalité est assez élevée durant les combats.

Durée de vie : environ 1000 ans.

Hiérarchie : une matriarche par clan à laquelle tous les autres sont soumis. Elle décide des mariages et de ceux qui peuvent - ou pas - quitter le clan pour aller explorer le monde.

✔Pouvoirs
- Métamorphose en chien d'écaille avec des ailes. Cette créature se trouve être entre la vie et la mort : elle ne peut donc être tuée. Toute blessure soumise au chien écailleux ne saignera pas, mais elle ne guérira pas non plus. Si les blessures subies sont trop graves, la retransformation en humain sera fatale.

- Bouclier d'écailles : utilisable uniquement sous forme humaine, ce bouclier permet à la liche de se protéger grâce à des écailles dures comme l'acier.

- Pyrokinésie : flammes de couleur bleutée.

- Regard Paralysant : Lorsqu'il est utilisé, ce pouvoir permet à la liche de paralyser durant quelques minutes au maximum.

- Manipulation des ombres

- Empathie
Revenir en haut Aller en bas

Feu • Dracoliches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Gestion du Forum :: La Table des lois :: Annexes :: Races-