AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

ctrl+v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liarä Médjès
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
Liarä Médjès
ctrl+v Tumblr_inline_od92ys598O1sgprut_250
∆ Age : environ six mille ans ∆ Race : Servante des Cavaliers
✴ Pouvoirs : ■ Capacité de provoquer la mort par simple contact (1)
■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler (1)
■ Contrôle total des esprits de ses cibles (1)
■ Pyrokinésie (3)
■ Voyance (2)
■ Téléportation (3)
ctrl+v Tumblr_nvxdboO6071rl5axho1_500
■ Célébrité : Emeraude Toubia ■ Crédits : doom days(ava) Blue raven. (signa) ■ Messages : 184 ■ Crédits : 1959 ■ Date d'inscription : 13/01/2019
ctrl+v Tumblr_inline_o3ftuqD6QO1qlt39u_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: ctrl+v ctrl+v EmptyVen 1 Mar 2019 - 16:32
http://www.institutchevalier.net/t1623-inventaire-de-liara

418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v EmptyLun 4 Mar 2019 - 19:41

79
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Goode
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
Pearl Goode
ctrl+v Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto1_400
∆ Age : 21 ans, 25 juin 1999 ∆ Race : Sorcière de Salem
✴ Pouvoirs : Pyrokinésie (n.3)
Télépathie (n.3)
Medium (n.3)
Descente aux Enfers (n.1)
Téléportation (n.3)
ctrl+v Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto2_400
■ Célébrité : Katherine McNamara ■ Crédits : nefertari (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 704 ■ Crédits : 6512 ■ Date d'inscription : 10/11/2018
ctrl+v Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto5_400
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v EmptyMar 5 Mar 2019 - 20:01
https://www.institutchevalier.net/t1414-inventaire-de-pearl

Candice a envie de l’aider. C’est bien le plus gros de ses défauts. Elle a de nombreuses fois fait passe les autres avant elle. Elle l’avait fait pour Clary. Elle avait accepté de sacrifier sa parfaite vie de mundaine pour sa sœur, pour essayer de retrouver sa mère, pour aider. Mais elle sentait sentir inutile. La seule chose qui lui avait permis de tenir c’était ces entraînements avec les shadowhunters, c’était les combats face aux démons. Elle se souvenait encore cette fois la où elle était venue devant l’institut pour la première fois. Quand elle avait tracé le téléphone de sa sœur après avoir découvert leur appartement complètement détruit avec un cadavre de metamorphe dans le salon. C’est là que les souvenirs l’ont assailli ceux que sa mère avait demandé a Magnus de lui effacer. Là où elle avait compris que toute sa vie n’était qu’un mensonge. Elle en avait voulu à Jocelyn de lui avoir privé de cette vie, Candice ne s’était pas jetée corps et âme dans cette quête pour la sauver. Sauver le monde obscur était plus important à ses yeux.
Elle voulait dire au blond qu’elle était au courant de ce qu’il lui était arrivé, que sa sœur lui avait dit et que son secret était en sécurité avec elle mais elle ne voulait pas le brusquer. Elle lui avouerait plus tard, une autre fois.

Candice ne le lâche pas des yeux, elle voit le combat qu’il mène, elle voit le doute dans ses  yeux par rapport à ce qu’elle lui a dit puis il ferme les yeux et elle a envie de poser sa main sur sa vie. Mais elle n’a pas le temps de le faire puisqu’il la ramène contre lui et l’embrasse. La rousse est incapable de résister si bien qu’elle lui répond passant ses bras autour de son cou alors qu’il la soulève et referme la porte. Ses jambes enserrent sa taille si bien que lorsqu’il la plaque contre la porte, elle se laisse aller contre lui.

Lorsque Jace rompt leur baudet, Candice a le souffle court, ne sachant quoi faire, elle reste contre lui avant de sourire avec tendresse quand il lui demande de rester ce soir. Elle n’a aucune mission. Elle n’est pas une shadowhunter, on ne l’accepte que lorsque tout le monde est débordée et que personne d’autres ne peut y aller.  Elle caresse doucement sa nuque avant de laisser sa main se perdre dans ses cheveux.

• « Je reste Jace. » souffla-t-elle doucement comme si elle avait peur de rompre ce moment. « Je serais toujours là pour toi. » ajouta-t-elle.

Parce qu’elle le comprenait. Elle avait l’impression de se reconnaître en Jace, tous les deux mis de côté à chercher qui ils sont. D’abord Fray puis Fairchild avant d’être Morgenstern tout comme lui était passé de Wayland à Herondale en passant par Morgenstern. Si lui semblait avoir trouvé sa place ce n’était pas son cas à elle et aider Jace l’aidait à oublier qu’au fond elle n’était pas une shadowhunter.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
ctrl+v Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
ctrl+v Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
ctrl+v Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v EmptyDim 17 Mar 2019 - 18:05
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

Pseudo du personnage :
Date de début :
Raison de la pause :
Lien vers votre fiche de liens :
Lien vers tous vos RP's en cours :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v EmptySam 27 Avr 2019 - 12:02

:ballon: :cae: ☁ :mote: :cute: :ee9: :9d: :23c: :huf: :lohu: :louve: :ball: :rain: :drunk: :miui: :coeur: :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Mina J. Sullivan
❝ Etudiant - confirmé ❞
Mina J. Sullivan
ctrl+v Tumblr_ohewl53bjH1vzljfio1_500
∆ Age : 24 yo, 14/02/1995 ∆ Race : Sidhe
✴ Pouvoirs : Métallokinésie
Télépathie
Magie des Dieux Oubliés
Pyrokinésie
Marque des mille vies
ctrl+v Tumblr_pp9l4xQiBD1vl9ktmo3_540
■ Célébrité : Lalisa Manoban ■ Crédits : blue raven. (signa) morning rose. (ava) ■ Messages : 492 ■ Crédits : 3952 ■ Date d'inscription : 09/01/2018
ctrl+v Tumblr_omsburaJ2E1w86lcoo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v EmptyVen 3 Mai 2019 - 10:41
https://www.institutchevalier.net

Jong-in Kim
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
ctrl+v Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
ctrl+v 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v EmptyMer 8 Mai 2019 - 13:36
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Sans doute m’étais-je bercé d’illusions en espérant que Peggy aurait en sa possession le moyen de communiquer avec moi sans que l’on se fasse prendre. C’était impossible et à présent, je m’en voulais presque d’avoir posé une question aussi bête. Comme elle l’avait si bien deviné, je ne voulais pas qu’elle parte. Mais j’allais la laisser partir parce que c’était son devoir envers notre pays et parce que depuis de années, je n’avais cessé de mettre de côté mon propre bonheur pour le bien de l’humanité. C’est d’ailleurs pour cette raison que je ne répondis pas quand elle me demanda de ne pas me mettre en danger. Sa demande venait du cœur, mais je savais qu’au fond d’elle elle n’était pas sans ignorer que cela ne me correspondait pas. Je n’étais pas un kamikaze, mais j’avais toujours placé ma vie bien en deçà de celle des autres.
« Entendu, répondis-je quand elle me donna des indications. »
Je me souvenais parfaitement de tous les détails du jour où j’étais passé d’un gamin malingre à un sur-homme. J’avais même un jour parlé de ce mot de passe à Natasha, un peu pour lui montrer à quel point je lui faisais confiance. Jamais nous n’en avions reparlé depuis.
Nous restâmes comme ça quelques minutes. Moi sur le dos, elle les genoux de chaque côtés de mes hanches, nos visages l’un contre l’autre. Ses joues bouffies et ses yeux rougis par les larmes ne la rendaient pas moins belle. Au contraire. Cela prouvait qu’en dépit du fait qu’elle soit une femme prête à sacrifier beaucoup de chose, elle était aussi une femme pleine de sentiments. Tout chez elle faisait d’elle la femme parfaite. Jamais aucune autre n’était parvenue à me provoquer de telles palpiations dans le cœur. Ou un tel désir de pouvoir la toucher comme un touche une pierre précieuse. Avec délicatesse, facination et respect. Je posais alors une main douce et timide sur la peau de son ventre avant de la faire glisser doucement vers le haut, soulevant au passage ses vêtements. Nous n’avions jamais rien fait dans ce lit ou autre part, qui pourrait faire rougir la plus chaste des âmes. Mais j’avais besoin de profiter encore un peu d’elle. Je voulais que mes mains puissent se souvenir de chacune des courbures de son corps pour pouvoir les dessiner ensuite. Je levais ma tête pour l’embrasser tandis que je caressais ses seins.
« Je t’aime. Tu n’as pas idée à quel point. »
J’aurais aimé continuer. Passer des heures dans ce lit avec elle et parcourir chaque parcelles de son corps, et pourquoi pas faire ce que l’on désirait au fond de nous depuis des mois. Mais c’était là un jeu dangereux pour nous. Non sans mal, je descendis mes mains pour les placer de chaque côtés de ses hanches et la faire privoter de l’autre côté du lit. Je me levais alors.
« Je pense qu’il serait temps que tu partes, avant que je n’arrive pas à te laisser quitter cet appartement, avouais-je d’une voix rauque. »
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
ctrl+v Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
ctrl+v Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
ctrl+v Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v EmptyMer 8 Mai 2019 - 16:47
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

1703
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Goode
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
Pearl Goode
ctrl+v Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto1_400
∆ Age : 21 ans, 25 juin 1999 ∆ Race : Sorcière de Salem
✴ Pouvoirs : Pyrokinésie (n.3)
Télépathie (n.3)
Medium (n.3)
Descente aux Enfers (n.1)
Téléportation (n.3)
ctrl+v Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto2_400
■ Célébrité : Katherine McNamara ■ Crédits : nefertari (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 704 ■ Crédits : 6512 ■ Date d'inscription : 10/11/2018
ctrl+v Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto5_400
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v EmptySam 18 Mai 2019 - 11:20
https://www.institutchevalier.net/t1414-inventaire-de-pearl

37 votes sur topsite PRD
37 votes sur topsite Bazzart
37 votes sur topsite Ilove Harvard
37 votes sur topsite obsession
23 votes sur topsite People's Glory
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
ctrl+v Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
ctrl+v Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
ctrl+v Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v EmptySam 18 Mai 2019 - 12:24
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

Revenir en haut Aller en bas
Vick-Tim Groot
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
Vick-Tim Groot
ctrl+v Tree-promo
∆ Age : 18 ∆ Race : Druide
✴ Pouvoirs : Phytokinésie*Spiritisme*Métamorphose(arbre)*Guérison*Lévitation*Télékinésie*Linguisme*Apprentissage accéléré*Perseption*Vision améloirée*Empathie

ctrl+v Growing
■ Crédits : Moi ■ Messages : 111 ■ Crédits : 2260 ■ Date d'inscription : 08/05/2019
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Merlin-Mollie-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v EmptyDim 19 Mai 2019 - 11:04
https://institut-chevalier.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
ctrl+v Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
ctrl+v Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
ctrl+v Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v EmptyDim 19 Mai 2019 - 12:29
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

Revenir en haut Aller en bas
Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞
Dahut Pennhêrez
ctrl+v F480936fab2baef0cedae4ccfa43414d
∆ Age : 1614 ans ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Aérokinésie_ Levitation_ Téléportation_ Manipulation des ombres_ electrokinésie_ + Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.
ctrl+v Giphy
■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 806 ■ Crédits : 5137 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
ctrl+v Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Nick, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v EmptyJeu 13 Juin 2019 - 12:34
https://www.institutchevalier.net

Nom du personnage :
Lieu souhaité :
Quête liée à l'intrigue : []oui []non
Possibilité de blesser vos personnages : []oui []non
J'ai déjà gagné un pouvoir au cours de ce mois IRL : []oui []non
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
ctrl+v Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
ctrl+v Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
ctrl+v Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v EmptyJeu 13 Juin 2019 - 14:08
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

fubo'eh bya o' gok'fa'ho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v EmptyJeu 27 Juin 2019 - 23:00

86 votes sur topsite PRD
86 votes sur topsite Bazzart
86 votes sur topsite Ilove Harvard
86 votes sur topsite obsession
86 votes sur topsite People's Glory
Revenir en haut Aller en bas
Sali Jakande
❝ Citoyens ❞
Sali Jakande
ctrl+v Aa7c69f84096a85d8285f2a7be4b3b5e
∆ Age : 25 ans (12 août 1996) ∆ Race : Chamane
✴ Pouvoirs : - Affinité animale (niv. 3)
- Guérison (niv. 3)
- Spiritisme (niv. 3)
- Nécromancie (niv. 3)
- Pyrokinésie (niv. 3)
- Pouvoir d'explosions (niv. 2)
ctrl+v BasicInsecureAzurewingedmagpie-size_restricted
■ Célébrité : Zendaya Coleman ■ Crédits : scarred euphoria (ava) + crackintime (signa) ■ Messages : 845 ■ Crédits : 8413 ■ Date d'inscription : 18/05/2019
ctrl+v Giphy
■ Autres comptes : Kesan Adgaura ¤ Rei Atsuyasu ¤ Abrahel ¤ Ethan Gardner ¤ Maene Lyimo ¤


MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:54
https://www.institutchevalier.net/t1927-inventaire-de-sali

395
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
ctrl+v Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
ctrl+v Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
ctrl+v Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v EmptyMer 24 Juil 2019 - 15:36
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

Pendant une seconde, Shaelin se demande si la question de sa sœur est tournée vers elle ou vers Stanley qui s’agrippe à la mèche comme si sa vie en dépendait. Elle pousse cependant un soupir et elle hausse doucement les épaules. Parce que tu passais par-là, répond-t-elle. Que j’avais besoin d’aide. Et que contrairement à toi, je n’ai pas été élevée dans le but de haïr mon prochain. Elle se doute que cette dernière phrase ne va pas forcément être bien prise par sa sœur. Maman m’a appris à pardonner. Mes années à l’Institut m’ont appris à comprendre les autres et leurs motivations, et je pense que tu es très seule, ici, dans un pays qui n’est pas le tien et que tu n’as pas beaucoup d’amis. Nous partageons le même sang. Tu es ma sœur et je ne peux pas t’en vouloir. C’est tout. Shaelin lui en a voulu d’avoir ruiné sa relation avec James. Elle lui en a voulu de lui faire comprendre que son enfant était le fruit d’un inceste. Elle lui en a voulu de beaucoup de choses. Mais, elle ne peut pas carder rancœur juste pour garder rancœur. C’est contraire à ce qu’elle a toujours appris. Shaelin est et reste une femme avec un cœur d’or, et une habilité à pardonner supérieure à tout le reste.

Des triplés, demande-t-elle, incrédule. wha. Elle baisse le regard vers son fils et elle repousse ses cheveux en arrière, alors que celui-ci tend la main pour les attraper une nouvelle fois. Elle laisse un soupir quitter sa poitrine et elle secoue la tête. Bonne chance. J’ai déjà du mal à trouver des heures pour dormir avec un seul, dit-elle avec une grimace. Alors trois d’un coup ? Une part d’elle-même a envie de proposer à Nina de l’aide, si elle en a besoin. Mais, elle n’ose pas vraiment le faire. Parce qu’elle a peur que sa sœur le prenne mal, et qu’elle refuse en se braquant une nouvelle fois. Son regard se tourne sur le côté et elle réfléchit quelques secondes, se demandant quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v EmptyVen 11 Oct 2019 - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
ctrl+v 210507114546973893
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
ctrl+v 09e53e903d4cf905e4a01c81bc102096
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1103 ■ Crédits : 6566 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v EmptyVen 18 Oct 2019 - 11:17
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

_ a _ a _ u e t e
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
ctrl+v Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
ctrl+v Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
ctrl+v Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v EmptyVen 10 Jan 2020 - 8:51
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

3056
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v EmptySam 11 Jan 2020 - 14:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: ctrl+v ctrl+v Empty

Revenir en haut Aller en bas

ctrl+v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ctrl + v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-