AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Inscription : Intrigue 07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
Inscription : Intrigue 07 Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Inscription : Intrigue 07 Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Inscription : Intrigue 07 Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Inscription : Intrigue 07 Inscription : Intrigue 07 EmptyVen 22 Fév 2019 - 11:12
https://institut-chevalier.forumactif.com

I
nscription aux intrigues


L'intrigue 07 se concentrera sur la renaissance d'Avalon. Vos personnages n'y seront pas blessés (profitez, c'est exceptionnel), mais ils seront projetés dans le passé, à l'époque de la chute d'Avalon pour la revivre dans le "corps" de différents protagonistes de cette guerre. Ceux qui étaient déjà là à l'époque (Blanche, Sofia, Merlin) découvriront des secrets qui leur ont été arrachés par Origine elle même pour éviter que leur guerre ne détruise la terre.

ce sera une intrigue suivie, cela veut dire que le PNJ vous dirigera dans vos actions de manière assez précise. Vous pouvez passer autant de fois que vous voulez entre deux passages du PNJ, cependant celui-ci se permettra de vous rediriger ailleurs si vous vous éloignez des pas qui ont été prévus pour vous.

A la fin de cette intrigue, si vous êtes arrivés au bout des sujets (et par là je veux dire tous les sujets), Avalon sera une nouvelle zone accessible à tous, située dans la forêt du Farlym, et dans laquelle votre personnage pourra habiter. Vous y découvrirez l'un des portails magiques permettant de voyager entre les mondes(et donc, ouvrirez la voie à d'autres intrigues vous emmenant dans le monde d'origine des feys, celui des Aspects ...) . La condition pour pouvoir habiter à Avalon sera d'avoir atteint le niveau 3 des quêtes d'Avalon qui continuent à courir en parallèle, afin de permettre à votre personnage d'accéder à ce lieu hors du temps et de l'espace.

pour commencer, j'autorise que vous inscriviez deux personnages maximum, afin que ceux qui ont un personnage obligatoire (Blanche, Merlin & Lilith) puissent participer avec un second personnage.

Code:
Nom du personnage :
Nom du second personnage :
Je souhaite m'inscrire à l'Intrigue à venir. Je m'engage à faire passer l'intrigue en priorité, afin d'arriver au bout et de permettre au contexte d'ouvrir une nouvelle zone. Je comprends que je ne dois pas avoir de vie durant cette quête et j'accepte de vendre mon âme à Mirisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Inscription : Intrigue 07 Inscription : Intrigue 07 EmptyDim 24 Fév 2019 - 13:37

Oh oui je veux je veux je veux !!! Smile Smile Very Happy Very Happy

Nom du personnage : Elzéar Sparkle
Nom du second personnage : -
Je souhaite m'inscrire à l'Intrigue à venir. Je m'engage à faire passer l'intrigue en priorité, afin d'arriver au bout et de permettre au contexte d'ouvrir une nouvelle zone. Je comprends que je ne dois pas avoir de vie durant cette quête et j'accepte de vendre mon âme à Mirisa.

S'il vous plait <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Inscription : Intrigue 07 Inscription : Intrigue 07 EmptyMar 26 Fév 2019 - 20:38

Nom du personnage : Alyx Valeran
Nom du second personnage : Maria Chevalier
Je souhaite m'inscrire à l'Intrigue à venir. Je m'engage à faire passer l'intrigue en priorité, afin d'arriver au bout et de permettre au contexte d'ouvrir une nouvelle zone. Je comprends que je ne dois pas avoir de vie durant cette quête et j'accepte de vendre mon âme à Mirisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Inscription : Intrigue 07 Inscription : Intrigue 07 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 9:43

Nom du personnage : Mélicendre Chevalier
Nom du second personnage : Clara Orsan
Je souhaite m'inscrire à l'Intrigue à venir. Je m'engage à faire passer l'intrigue en priorité, afin d'arriver au bout et de permettre au contexte d'ouvrir une nouvelle zone. Je comprends que je ne dois pas avoir de vie durant cette quête et j'accepte de vendre mon âme à Mirisa.

Merci d'avance!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Mina J. Sullivan
❝ Etudiant - confirmé ❞
Mina J. Sullivan
Inscription : Intrigue 07 Tumblr_ohewl53bjH1vzljfio1_500
∆ Age : 24 yo, 14/02/1995 ∆ Race : Sidhe
✴ Pouvoirs : Métallokinésie
Télépathie
Magie des Dieux Oubliés
Pyrokinésie
Marque des mille vies
Inscription : Intrigue 07 Tumblr_pp9l4xQiBD1vl9ktmo3_540
■ Célébrité : Lalisa Manoban ■ Crédits : blue raven. (signa) morning rose. (ava) ■ Messages : 492 ■ Crédits : 3952 ■ Date d'inscription : 09/01/2018
Inscription : Intrigue 07 Tumblr_omsburaJ2E1w86lcoo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Inscription : Intrigue 07 Inscription : Intrigue 07 EmptyMer 6 Mar 2019 - 12:59
https://www.institutchevalier.net

Nom du personnage : Luuka E. Chevalier
Nom du second personnage : Mina J. Sullivan
Je souhaite m'inscrire à l'Intrigue à venir. Je m'engage à faire passer l'intrigue en priorité, afin d'arriver au bout et de permettre au contexte d'ouvrir une nouvelle zone. Je comprends que je ne dois pas avoir de vie durant cette quête et j'accepte de vendre mon âme à Mirisa.
Revenir en haut Aller en bas
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
Inscription : Intrigue 07 Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Inscription : Intrigue 07 Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Inscription : Intrigue 07 Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: Inscription : Intrigue 07 Inscription : Intrigue 07 EmptyLun 18 Mar 2019 - 10:40
https://institut-chevalier.forumactif.com

www.La première attaque - Luuka & Maria
www.la destruction d'avalon - Blanche & Lezard
www.le pacte - Mina & Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Inscription : Intrigue 07 Inscription : Intrigue 07 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inscription : Intrigue 07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrigue 6 - Inscription
» intrigue 1
» Discuter de l'intrigue 4.
» arch intrigue 3
» discussion : Intrigue 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-