AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur EmptyJeu 31 Jan 2019 - 18:30


         
June Rilmoril
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle June Léïa Rilmoril mais tout le monde me surnomme June, je déteste les surnoms et je suis né(e) le 12 juin 1995 , à Moscou en Russie (enfin, son clan était à Moscou, elle n'a jamais su où exactement où elle était née). Si tu sais compter j'ai donc 24 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Apprentie Chasseuse dans le corps d'élite. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis mi-sylphe mi-nymphe. Pour terminer ma principale phobie est l'abandon

Pouvoirs

Télékinésie | Présence: 35% | Contrôle : Correct
Linguisme | Présence: 05% | Contrôle :  Nul
Apprentissage accéléré | Présence:78% | Contrôle : Bon
Résistance | Présence: 89% | Contrôle : Très bon
Perception | Présence: 12% | Contrôle : Correct
Vision améliorée | Présence: 56% | Contrôle : Correct
Empathie | Présence: 03% | Contrôle : Nul
Aerokinesie (pouvoir de sylphe) Niveau 2
Hydrokynesie (pouvoir de nymphe) Niveau 1
Bouclier Protecteur (pouvoir de nymphe) Niveau 1
Guérison (pouvoir de nymphe) Niveau 1
Téléportation (pouvoir de sylphe) Niveau 3

         
Caractère

         
Discrète ~ June a appris très tôt à être discrète, notamment à cacher ses pouvoirs de nymphe qui pouvaient être mal vus par les sylphes de son clan.