AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur EmptyJeu 31 Jan 2019 - 18:30


         
June Rilmoril
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle June Léïa Rilmoril mais tout le monde me surnomme June, je déteste les surnoms et je suis né(e) le 12 juin 1995 , à Moscou en Russie (enfin, son clan était à Moscou, elle n'a jamais su où exactement où elle était née). Si tu sais compter j'ai donc 24 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Apprentie Chasseuse dans le corps d'élite. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis mi-sylphe mi-nymphe. Pour terminer ma principale phobie est l'abandon

Pouvoirs

Télékinésie | Présence: 35% | Contrôle : Correct
Linguisme | Présence: 05% | Contrôle :  Nul
Apprentissage accéléré | Présence:78% | Contrôle : Bon
Résistance | Présence: 89% | Contrôle : Très bon
Perception | Présence: 12% | Contrôle : Correct
Vision améliorée | Présence: 56% | Contrôle : Correct
Empathie | Présence: 03% | Contrôle : Nul
Aerokinesie (pouvoir de sylphe) Niveau 2
Hydrokynesie (pouvoir de nymphe) Niveau 1
Bouclier Protecteur (pouvoir de nymphe) Niveau 1
Guérison (pouvoir de nymphe) Niveau 1
Téléportation (pouvoir de sylphe) Niveau 3

         
Caractère

         
Discrète ~ June a appris très tôt à être discrète, notamment à cacher ses pouvoirs de nymphe qui pouvaient être mal vus par les sylphes de son clan.
Douce ~ Enfant, elle était un modèle de douceur, et quelque part au fond elle l'est toujours. Il faut juste creuser.
Résistante ~ June est capable de résister à un niveau de douleur quasiment infini.
Débrouillarde ~ Elle a survécu seule, livrée à elle-même, pendant 3 ans.
Rusée ~ Elle a appris seule à tirer profit de toutes les situations qui se présentent
Intelligente ~ Sa tête est bien faite, elle sait quand se faire remarquer et quand se faire oublier.
Charismatique ~ June a cette "aura", ce petit truc en plus qui la rend différente des autres.
Calme ~ Il en faut beaucoup pour la mettre en colère.
Curieuse ~ Sa curiosité intellectuelle faisait toujours rire son père. Elle avait la manie de toujours poser des questions sans arrêt. Aujourd'hui elle pose moins de questions, mais est toujours aussi curieuse.
Loyale ~ Elle est fidèle à ceux qui l'ont aidée. Si un jour ils ont besoin de son aide, elle répondra présente.

         
Biographie

         
Le matin du 15 juin 1993, Robin Rilmoril réapparut, après 10 ans d'absence, devant les portes de son ancien clan, un nouveau-né dans les bras. A force de négociations, il réussit à regagner la confiance du clan, qui accepta de l'héberger, lui et la fillette, jusqu'à ce qu'elle ait atteint sa majorité. Robin était un sylphe très respecté parmi les siens, avant son départ précipité. Des rumeurs couraient sur une prétendue liaison avec une nymphe, mais Robin n'avait jamais donné suite à ces rumeurs. La petite fille fut baptisée June, en raison de son mois de naissance. Son deuxième prénom, Léïa, personne ne savait d'où il venait, excepté Robin. La fillette grandit, jamais tout à fait intégrée mais jamais tout à fait rejetée non plus. La petite June était une vraie boule d'énergie, toujours de bonne humeur, quoi qu'il lui arrive. Aujourd'hui, si vous la rencontrez, vous comprendrez qu'elle a bien changé. De fillette heureuse, elle est devenue adolescente rebelle. Elle avait des pouvoirs qui ne ressemblaient en rien à ceux de ses camarades, et ceux-ci la rejetèrent totalement, par peur de l'inconnu.
June avait 17 ans quand Robin fut tué. Les circonstances demeurent étranges, mais toujours est-il que des sylphes le ramenèrent, à moitié mort, auprès de sa fille, à qui il dit ces mots "Mi-sylphe, mi-nymphe, fruit d'un amour éternel, tu es destinée à de grandes choses, ma fille". Puis, avant que June ne puisse faire ou dire quoi que ce soit, il expira son dernier souffle. La jeune fille n'eut pas le temps de faire son deuil qu'elle fut expulsée hors de son clan, sur les terres humaines pleines de danger. Personne ne pensait que la jeune fille renfermée, douce et discrète puisse survivre plus de deux jours à la merci des humains, sans personne pour la défendre. En réalité, elle survécu trois ans.
Pendant ces trois ans, elle changea. En mal ou en bien, cela reste à déterminer. Elle aurait pu mourir tant de fois .. Comme quand ces humains réussirent à la capturer, après avoir découvert bien par hasard qu'elle n'était pas comme eux. La torture n'eut pour seul effet que de lui laisser plusieurs cicatrices, plus ou moins visibles. La plus flagrante d'entre elles traverse le visage de June, coupant son œil droit et lui donnant un aspect de poupée brisée. Elle était devenue une véritable guerrière, capable de tuer un homme pour défendre sa vie, de supporter la douleur plus que n'importe qui, de se fondre dans une foule ou au contraire, d'attirer l'attention sur elle. Les humains l'ont torturée pendant quasiment un an, mais elle a réussi à s'échapper grâce à une bagarre interne. Les humains ont échangé des coups jusqu'à ce que l'un des deux projette l'autre contre la cage où était June. Ils continuèrent à se battre et aucun des autres ne prêta attention à la jeune femme qui ouvrit la porte au verrou brisé. Elle s'enfuit en se téléportant plusieurs fois de suite.
Au bout de trois ans de cavale, June décida de rejoindre l'Institut. Elle en avait déjà entendu parler lors de débats qui animaient les soirées du clan de son père, et elle savait que l'endroit pourrait la protéger et lui permettre de travailler sa magie. Ses pouvoir de Sylphe étaient assez développés puisqu'elle suivait des cours avec les autres enfants du clan, mais n'ayant jamais côtoyé d'autre nymphe, elle ne savait pas du tout utiliser les pouvoirs de cette race, et cela lui avait déjà posé quelques problèmes. A l'Institut, elle pourrait commencer une nouvelle vie.

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Queen E
♪ âge 20 ans
♪ Présence 6/7
♪ tu nous as trouvés comment ? Grâce à @Ithil Mallen
♪ Une dose d'amour ?  lol!
©️️louha


Dernière édition par June Rilmoril le Ven 1 Fév 2019 - 14:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur EmptyJeu 31 Jan 2019 - 18:31
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Bienvenue sur le forum !!! Exclamation

si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur EmptyJeu 31 Jan 2019 - 18:32

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur EmptyJeu 31 Jan 2019 - 18:40
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Bienvenue à toi sur l'Institut. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur EmptyJeu 31 Jan 2019 - 19:22

Bienvenueeeeeeeeeeeee bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur EmptyJeu 31 Jan 2019 - 19:31

bienvenue officiellement parmi nous Exclamation

du coup j'ai répondu à ta question en invité pour les pouvoirs Wink n'hésite pas à me MP (sous @Luuka E. Chevalier, mon compte principal) si tu as des questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur EmptyJeu 31 Jan 2019 - 21:37

Bienvenuuuuue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur EmptyVen 1 Fév 2019 - 6:11

Bienvenue parmi nous
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur EmptyVen 1 Fév 2019 - 7:20

merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur EmptyVen 1 Fév 2019 - 9:12

Willkommen !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur EmptyVen 1 Fév 2019 - 16:58

Bienvenue sur le forum :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur EmptyVen 1 Fév 2019 - 17:03

merci à tous les deux ^^^

PS : Ithil, stop l'allemand par pitié No
Revenir en haut Aller en bas
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur EmptyVen 1 Fév 2019 - 20:56
https://institut-chevalier.forumactif.com

D
ossier classé

Bonjour June. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 2-5 (avec Luna.). Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Niveau 1.

Pour moi, c'est tout bon, je te valide donc.
Je laisse cependant un petit gros pavé de rappel amical : au vu des règles pour intégrer les Chasseurs et de ton traumatisme passé, tu devras avoir un suivit psychologique pour vérifier que tu n'as pas de pulsions suicidaires qui pourraient mener à l'échec catastrophique d'une mission. (bon courage, le psy est pire que fou.)

Et, au vu du choix de mettre tes pouvoirs niveau 1 ou deux, il est à noter que tu ne pourras pas prendre part à une seule mission sur le terrain tant que tu n'auras pas atteint le niveau trois au minimum de tes pouvoirs, encore une fois pour ta propre sécurité autant que celles des autres. Tu seras cependant invitée aux meetings des Chasseurs, entrainée et évaluée régulièrement par tes supérieurs.
Une fois le niveau trois atteint, tu pourras commencer à effectuer des missions sur le terrain, sous la tutelle d'un mentor. C'est ce mentor qui décidera - in game - si tu peux entrer dans le corps d'élite ou pas. A toi donc de faire des étincelles pour le convaincre.
(et du coup je te propose ma Julia en Mentor si tu veux Wink elle pourrait te prendre sous son aile dès maintenant Wink )


Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur Empty

Revenir en haut Aller en bas

June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» June Rilmoril ~ Ceux qui cherchent la joie récoltent la douleur
» Eleanor D. Carrey ~ "La folie est la joie du fou" (Érasme)
» Inventaire de June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Dossier rejeté-