AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Heyllo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Queen E
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Heyllo ! Heyllo ! EmptyJeu 31 Jan 2019 - 16:17

Heyllo !

Alors une amie (Ithil Mallen) m'a fait découvrir ce forum que je trouve très intéressant, mais j'ai deux idées de persos et je sais pas laquelle choisir  Heyllo ! 2580194974

Mon premier serait un perso mi-Valkyrie mi- Kitsune, qui aurait été enlevée par son père à sa naissance, parce qu'il n'aurait pas voulu qu'elle soit élevée par le clan de sa mère. Dans ma tête elle ignorerait totalement ses origines Valkyriennes jusqu’à ce que son père meure ( je ne sais pas encore dans quelles conditions ) mais en gros il lui révélerait tout sur son lit de mort.Elle aurait les pouvoirs kitsunes hérités de son père et peut être une ou deux caractéristiques héritées de sa mère.

La deuxième, ma préférée,  est une jeune demie-nymphe demie-sylphe, qui aurait été rejetée par la communauté de son père, les sylphes, à la mort de celui-ci, à cause de ses pouvoirs de nymphe. Elle serait capable de se téléporter, et de léviter, mais aussi de voyager par l'eau et de créer des boucliers d'eau. Elle est venue trouver refuge après avoir tenté de vivre par elle-même, sans succès. Elle a été capturée par des humains et à réussi à s'échapper de justesse, en gardant une cicatrice au travers du visage, et serait venue se réfugier à l'Institut pour échapper à ses poursuivants. Elle serait devenue une excellente combattante contre son gré, forcée de se battre et tuer pour survivre. Je la verrais bien s'engager dans l'ordre des chasseurs une fois à l'institut, parce que se battre est la seule chose qu'elle fait, selon elle, à peu près bien.

Voilà, mes deux idées de persos... Je voudrais savoir si ils conviendraient à l'atmosphère du forum ...

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Deadly
❝ Etudiant - confirmé ❞
Edward Deadly
Heyllo ! Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo3_500
∆ Age : quelques millénaires ∆ Race : Cavalier de l'Apocalypse
✴ Pouvoirs : ■ Capacité de provoquer la mort par simple contact
■ Capacité de faire vieillir ou rajeunir les gens par simple contact
■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler
■ Contrôle total des esprits de ses cibles
■ Création de zombies
Heyllo ! Tumblr_p8kuj5XgdR1wi9e0qo2_540
■ Célébrité : Will Tudor ■ Crédits : blue raven. (signa) Ilyria (ava) ■ Messages : 320 ■ Crédits : 4310 ■ Date d'inscription : 02/09/2018
Heyllo ! Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo5_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Heyllo ! Heyllo ! EmptyJeu 31 Jan 2019 - 17:09
https://www.institutchevalier.net

helloooooo !
une copine d’ithil ca ne peut être que quelqu’un de vien Smile

alors pour ta première idée ce n’est pas possible. si tu es à moitié valkyrie tu as des pouvoirs de valkyrie et uniquement ceux là. la seule exception étant l’immortalite si ton père est un aspect / un immortel d’une autre race qui peut être ajoutée Smile

pour la seconde il faut que je prenne le temps de relire ce que j’ai écris sur les différentes races que tu cite pour voir si le mélange peut donner ces pouvoirs la. le reste de l’histoire est en tout cas parfaitement cohérente avec le contexte du forum Smile

si tu as skype, n’hesite pas à demander le mien à ithil si tu veux plus d’informations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queen E
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Heyllo ! Heyllo ! EmptyJeu 31 Jan 2019 - 18:16

Oki merci ^^

Bah du coup je prendrais la deuxième, ça tombe bien c'est celle que je préférais Heyllo ! 1272415711
Et puis pour le pouvoirs, j'adapterais en fonction de ce que tu me diras ^^

Je n'ai pas skype, sorry ... Il faudrait que je pense à m'en créer un, du coup Heyllo ! 1272415711

Donc, je vais m'inscrire, je vais garder l'histoire comme ça et je changerais les pouvoirs en temps voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Heyllo ! Heyllo ! EmptyJeu 31 Jan 2019 - 19:30

Alors, globalement pour les pouvoirs :

- il te faudra l'aérokinésie obligatoire (pouvoir de race des sylphes.)
- Il te faudra l'hydrokinésie obligatoire (pouvoir de race des nymphes.)
- Tu souhaitais le bouclier protecteur des nymphes et la lévitation des Sylphes.

Pour le dernier pouvoir restant, il est à savoir que le voyage par l'eau et la téléportation fonctionnent pareil à peu de choses près : pour la téléportation il y a une "distance" maximale où tu peux aller (quelques dizaines de kilomètres) et pour le voyage par l'eau, il faut que la surface qui t'accueille soit assez large pour faire passer tout ton corps.

ça fera donc 5 pouvoirs.

Je te conseillerais personnellement de remplacer la lévitation par un pouvoir psychique : tu peux aussi léviter grâce à un sort lié à la maitrise de l'aérokinésie, et ce pouvoir n'est pas spécialement très utile en fait ^^" Quelque chose comme la guérison pourrait être un vrai plus pour une future chasseuse. MAIS : tu fais comme tu le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Heyllo ! Heyllo ! EmptyVen 1 Fév 2019 - 1:27

oki merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Heyllo ! Heyllo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heyllo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-