AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Luna Stuart - Vampire - 1ère année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Luna Stuart - Vampire - 1ère année Luna Stuart - Vampire - 1ère année EmptyMer 30 Jan 2019 - 13:47

Luna Stuart - Vampire - Etudiante en première année
Créée par Dracula - Amnésique (ne se souvient pas de sa vie vampirique)
Ne sais pas encore qui lui a fait avoir son accident lui coûtant la vie.
A été faite prisonnière par un groupe de scientifiques qui ont fait des expériences sur elle.
A été libérée et emmenée par les chasseurs de L'institut durant l'une de leurs missions.


Topics en cours.



Topics en attente.


Topics terminés.
www with Blanche (en attente d'une Blanche?)
www cours d'histoire de la magie
www quête avec Nikita
www with Jake
www with Kaï
www soins aux créatures magiques


Dernière édition par Luna stuart le Sam 15 Juin 2019 - 10:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Luna Stuart - Vampire - 1ère année Luna Stuart - Vampire - 1ère année EmptyMer 30 Jan 2019 - 13:48

Luna Stuart - Vampire - 1ère année 2917991259

anciens liens:


Dernière édition par Luna stuart le Mer 30 Jan 2019 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Luna Stuart - Vampire - 1ère année Luna Stuart - Vampire - 1ère année EmptyMer 30 Jan 2019 - 13:48

Luna Stuart - Vampire - 1ère année 2917991259
au cas où Smile

à vous les amis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Luna Stuart - Vampire - 1ère année Luna Stuart - Vampire - 1ère année EmptyMer 30 Jan 2019 - 14:06

Coucou toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Luna Stuart - Vampire - 1ère année Luna Stuart - Vampire - 1ère année EmptyMer 30 Jan 2019 - 14:14

:nill: :nill: :nill: :nill:
Nous faisons quoi du couuuuuup? On repart sur la même chose pour Jake et Lunaaaaa?? Exclamation Exclamation

Pour tes autres personnages, je ne me rappelle plus si nous avions trouvé des liens?!
Nous avions en tout cas pour Mélania (je viens d'aller revoir mon ancienne fiche de liens Wink )
Nous avions donc ça pour Mélania et Luna :
~ Melania - Amie vampire. Connaissance de Mollie, Melania est comme une soeur, elle m'aide au fil des jours pour m'acclimater à cette vie dont je n'ai pas souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Luna Stuart - Vampire - 1ère année Luna Stuart - Vampire - 1ère année EmptyMer 30 Jan 2019 - 15:28

Je viens lààà Smile
Alors il y a plusieurs possibilités Wink
Soit Blanche connait Luuna par Melia
Soit elle la connait d’avant mais d’où ?
Luuna se souvient de quoi par rappor à Jake ?
Parce que Blanche elle est sortie avec lui avant quand il ne s’appelait pas encore Jane et en fait elle a encore des sentiments pour lui même si ça fait un moment qu’ils ne se sont plus vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Luna Stuart - Vampire - 1ère année Luna Stuart - Vampire - 1ère année EmptyMer 30 Jan 2019 - 15:38

ça me va pour Jake !! **

Pour Melia aussi ! Je la vois trop la prendre sous son aile <3
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Luna Stuart - Vampire - 1ère année Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Luna Stuart - Vampire - 1ère année Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Luna Stuart - Vampire - 1ère année Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Luna Stuart - Vampire - 1ère année Luna Stuart - Vampire - 1ère année EmptyMer 30 Jan 2019 - 15:41
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Luna Stuart - Vampire - 1ère année Luna Stuart - Vampire - 1ère année EmptyMer 30 Jan 2019 - 15:43

Pour ce que se souvient Luna, par rapport à Jake, c'est tout ce qu'il s'est passé durant sa vie humaine Smile elle ne se souvient juste pas de ce qu'il s'est passé après sa transformation Smile

si Jake et Luna reprennent où ils en étaient avant que je ne parte du forum, ils se sont revus  sans en croire leurs yeux et se sont un peu raconté ce qu'il s'est passé sans rentrer dans les détails Smile
Luna a toujours des sentiments pour Jake puisque pour elle, seule sa mort et les années humaines sans lui, lui reste en mémoire, tout en sachant que 500ans sont passés et que sa condition de vampire complique tout Smile puis de l'eau a coulé sous les ponts depuis donc Exclamation

donc, pour la rencontre entre les deux jeunes femmes... a voir ce qui t'arrange le mieux Smile
elles auraient meme pu se rencontrer durant les années vampiriques de Luna, du temps où elle était auprès de Dracula ? Blanche verrait une grosse différence de comportement avec maintenant, parce que Luna était une vampire cruelle, violente, emplit de haine du fait de sa condition qu'elle n'avait pas souhaité et des pouvoirs qu'elle a eu sans avoir rien demandé Smile

Nina :: partons sur ça alors Exclamation

Becka Exclamation idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Luna Stuart - Vampire - 1ère année Luna Stuart - Vampire - 1ère année EmptyMer 30 Jan 2019 - 15:45

parfait <3

Tu veux en lancer un et que j'en lance un ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Luna Stuart - Vampire - 1ère année Luna Stuart - Vampire - 1ère année EmptyMer 30 Jan 2019 - 15:54

Je peux si tu veux Exclamation
une idée pour le contexte de ce rp ? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Luna Stuart - Vampire - 1ère année Luna Stuart - Vampire - 1ère année EmptyMer 30 Jan 2019 - 15:55

heu pas vraiment x) et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Luna Stuart - Vampire - 1ère année Luna Stuart - Vampire - 1ère année EmptyMer 30 Jan 2019 - 15:59

Une partie de jambes en l'air. /part en courant/

Oooooooooooh, je viens de mettre Luna dans les clubs, peut être qu'elle pourrait être venu faire du tir à l'arc? Jake l'aiderait à se positionner, tout ça tout ça.... et si Blanche voit (lit notre rp), elle sera folle de jalousie /PAAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Luna Stuart - Vampire - 1ère année Luna Stuart - Vampire - 1ère année EmptyMer 30 Jan 2019 - 16:06

Allez c'est parti je suis fan :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Luna Stuart - Vampire - 1ère année Luna Stuart - Vampire - 1ère année EmptyMer 30 Jan 2019 - 16:11

:mdr: alors je nous fais ça Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Luna Stuart - Vampire - 1ère année Luna Stuart - Vampire - 1ère année EmptyMer 30 Jan 2019 - 16:16

nah pas d'idées °° à part avec alanna comme on avait déjà un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Luna Stuart - Vampire - 1ère année Luna Stuart - Vampire - 1ère année EmptyMer 30 Jan 2019 - 17:00

Luna pourquoi tu veux mourir si jeune lol *regard assassin*

Sinon oui, je suis assez partante pour qu'elles se soient rencontrées pendant les années vampirique de Luna. Peut-être au détour d'une recherche de la part de Blanche Wink Du coup je pense que quand Blanche l'aurai revu à l'institut elle aurait grave bugué face à un tel changement de comportement. Blanche n'est pas adepte de la violence gratuite. Elle n'est pas cruelle de base d coup je pense qu'elle aurait apprécié le changement et je la vois bien tout faire pour que Luna ne se souvienne pas de ces années-là. Enfin ça c'est si Blanche ne remarque pas que Luna a toujours des sentiments pour Jake lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Luna Stuart - Vampire - 1ère année Luna Stuart - Vampire - 1ère année EmptyMer 30 Jan 2019 - 17:11

Alors pour Alanna, repartons sur ça Smile
et pour les auuuuuutreeeees... t'as des besoins de liens en particulier ? Quelques chose que Luna serait en mesure de combler ?

Blanche :: alors partons sur cette idée alors Exclamation ça me va parfaitement !! Very Happy
:mdr: Blanche n'est pas adepte de la violence, mais elle va finir par être violente si elle voit que Luna se rapproche de trop de Jake Luna Stuart - Vampire - 1ère année 2180084057 mais Luna va la réduire en miette what a face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Luna Stuart - Vampire - 1ère année Luna Stuart - Vampire - 1ère année EmptyMer 30 Jan 2019 - 18:34

heuuuuuuuuuuu tu connais ma propension pour avoir aucune idées des liens que je veux Luna Stuart - Vampire - 1ère année 1272415711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Luna Stuart - Vampire - 1ère année Luna Stuart - Vampire - 1ère année EmptyMer 30 Jan 2019 - 19:27

Tu veux te battre Luna ? Tu perdrais très chère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Luna Stuart - Vampire - 1ère année Luna Stuart - Vampire - 1ère année EmptyJeu 31 Jan 2019 - 21:36

:mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mina J. Sullivan
❝ Etudiant - confirmé ❞
Mina J. Sullivan
Luna Stuart - Vampire - 1ère année Tumblr_ohewl53bjH1vzljfio1_500
∆ Age : 24 yo, 14/02/1995 ∆ Race : Sidhe
✴ Pouvoirs : Métallokinésie
Télépathie
Magie des Dieux Oubliés
Pyrokinésie
Marque des mille vies
Luna Stuart - Vampire - 1ère année Tumblr_pp9l4xQiBD1vl9ktmo3_540
■ Célébrité : Lalisa Manoban ■ Crédits : blue raven. (signa) morning rose. (ava) ■ Messages : 492 ■ Crédits : 3952 ■ Date d'inscription : 09/01/2018
Luna Stuart - Vampire - 1ère année Tumblr_omsburaJ2E1w86lcoo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Luna Stuart - Vampire - 1ère année Luna Stuart - Vampire - 1ère année EmptyJeu 31 Jan 2019 - 21:43
https://www.institutchevalier.net

bref, ça me dit pas ce qu'on trouve comme liens ça °°

Dans les amnésiques, j'ai Liarä si tu veux (tu la connais pas celle là, elle vient d'un forum qui a fermé et que j'ai voulu garder.) c'est le genre ex déesse de la mort egyptienne qui aime trainer dans les cimetières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Luna Stuart - Vampire - 1ère année Luna Stuart - Vampire - 1ère année EmptyVen 1 Fév 2019 - 14:53

ça ne me dit pas non plus qu'est ce qu'on pourrait avoir comme liens :mdr:

pour ta Liara, comment elle est arrivé à l'institut? Peut être que l'une ou l'autre aurait entendu d'une amnésique et serait venue à sa rencontre comme soutien? Histoire d'avoir quelqu'un qui soit dans le même bateau x)

Est ce que tu crois qu'Edward et Luna aurait pu se croiser à un moment donné? genre quand Luna était encore avec Dracula ou tout du moins avec d'autres vampires, en train de semer la zizanie sur son passage? Genre si la mort passait par là, peut être qu'elle apprécierai le coup de main pour répandre la mort? :mdr:

sinon, là tout de suite faut que je réfléchisse pour les autres et ça me fait penser qu'il faudrait que je trouve où mettre Luna (dans quelles études... même si elle a 500ans, faudrait qu'elle trouve sa voix quand même...) à moins qu'elle retrouve la mémoire et se remette à tuer des gens pour passer le temps... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Luna Stuart - Vampire - 1ère année Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Luna Stuart - Vampire - 1ère année Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Luna Stuart - Vampire - 1ère année Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Luna Stuart - Vampire - 1ère année Luna Stuart - Vampire - 1ère année EmptyVen 1 Fév 2019 - 16:13
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Luna stuart a écrit:
pour ta Liara, comment elle est arrivé à l'institut? Peut être que l'une ou l'autre aurait entendu d'une amnésique et serait venue à sa rencontre comme soutien? Histoire d'avoir quelqu'un qui soit dans le même bateau x)
Liarä est à l'Institut depuis peut être un an, quelque chose comme ça. Sa mémoire a été totalement effacée, il ne lui reste plus rien du tout. Donc, elle aurait pu se rapprocher de Luna parce qu'elle essaye de découvrir qui elle est et elle aurait pu penser que Luna, qui est perdue comme elle, aurait pu l'aider à "se" comprendre ? Un peu comme un miroir l'une de l'autre ? J'sais pas.

Citation :
Est ce que tu crois qu'Edward et Luna aurait pu se croiser à un moment donné? genre quand Luna était encore avec Dracula ou tout du moins avec d'autres vampires, en train de semer la zizanie  sur son passage? Genre si la mort passait par là, peut être qu'elle apprécierai le coup de main pour répandre la mort? :mdr:
Ha non il aurait pas apprécié, pas du tout même. OK les vampires sont sa création non officielle (suite à un délire avec Sofia Luna Stuart - Vampire - 1ère année 1272415711 )(yep je le garde pour le roman.) mais il n'apprécie pas qu'on tue ceux dont ce n'est pas l'heure. Soit c'est l'heure et tu as le droit, soit c'est pas l'heure et tu change l'ordre naturel des choses et il déteste ça. Donc, il pourrait même être celui qui a effacé la mémoire de Luna pour la rendre plus douce si jamais elle est allée trop loin :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Luna Stuart - Vampire - 1ère année Luna Stuart - Vampire - 1ère année EmptyVen 15 Fév 2019 - 11:14

Coucou

Si tu veux, pour compléter le club des amnésiques, j'ai Neithan qui est en première année
Sinon, mes autres persos sont également dispos pour des liens, même si pour l'instant j'ai pas d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Luna Stuart - Vampire - 1ère année Luna Stuart - Vampire - 1ère année Empty

Revenir en haut Aller en bas

Luna Stuart - Vampire - 1ère année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Luna Stuart ~ Vampire.
» (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane
» Intrigue 9 : Lancé de dé - Kai & Luna
» Ménage fiche de Luna
» Luna Stuart ~ promenade au clair de lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-