AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire EmptyMar 4 Déc 2018 - 10:34

Infos diverses sur Niko' + Liens recherchés
[Codage à venir, patience Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire EmptyMar 4 Déc 2018 - 10:35

Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire 2917991259 Listing RPs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire EmptyMar 4 Déc 2018 - 10:35

+2 Liens - Partie 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire EmptyMar 4 Déc 2018 - 10:35

+3 Liens - Partie 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire EmptyMar 4 Déc 2018 - 10:36

+4 Liens - Partie 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire EmptyMar 4 Déc 2018 - 10:36

+5 Au cas où Razz

A vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Goode
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
Pearl Goode
Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto1_400
∆ Age : 21 ans, 25 juin 1999 ∆ Race : Sorcière de Salem
✴ Pouvoirs : Pyrokinésie (n.3)
Télépathie (n.3)
Medium (n.3)
Descente aux Enfers (n.1)
Téléportation (n.3)
Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto2_400
■ Célébrité : Katherine McNamara ■ Crédits : nefertari (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 704 ■ Crédits : 6512 ■ Date d'inscription : 10/11/2018
Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto5_400
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire EmptyMar 4 Déc 2018 - 10:50
https://www.institutchevalier.net/t1414-inventaire-de-pearl

Mon placard ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire EmptyMar 4 Déc 2018 - 11:11

On a déjà notre lien manque plus que le RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire EmptyMar 4 Déc 2018 - 11:15

@Pearl Quand tu veux Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire 3523203037  Normalement il doit déjà y avoir moyen avec Mélania non ? ^^

@Elzéar Je vois pas de quoi tu parles petit poulet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Goode
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
Pearl Goode
Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto1_400
∆ Age : 21 ans, 25 juin 1999 ∆ Race : Sorcière de Salem
✴ Pouvoirs : Pyrokinésie (n.3)
Télépathie (n.3)
Medium (n.3)
Descente aux Enfers (n.1)
Téléportation (n.3)
Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto2_400
■ Célébrité : Katherine McNamara ■ Crédits : nefertari (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 704 ■ Crédits : 6512 ■ Date d'inscription : 10/11/2018
Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto5_400
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire EmptyMar 4 Déc 2018 - 11:37
https://www.institutchevalier.net/t1414-inventaire-de-pearl

Oui Melia c'est sûr ! Wink Après tout dépend de ce que tu voudrais faire dans son entreprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire EmptyMar 4 Déc 2018 - 13:06
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Lydia veut un RP !

et le reste de mon placard est dispo si tu veux d'autres liens =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire EmptyMar 4 Déc 2018 - 13:34

@Pearl  Qu'est-ce que Melia a à proposer comme tâches (qui ne me demande pas d'aller trop loin de l'Institut non plus Rolling Eyes )?

@Luuka Lydia vient quand elle veut <3  Pour ton placard j'irai voir leur fiche ce soir parce que il y en a beaucoup :mdr: Mais si tu as aussi des idées hésite pas Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire 1222990210
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire EmptyMar 4 Déc 2018 - 15:30
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

je vais déjà lancer avec Lydia dans la semaine (ou ce weekend en fonction de mon état d'épuisement.)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire EmptyMar 4 Déc 2018 - 16:28
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Elle propose tout ce qui est pas legal ‘-‘ du tueur à gage à un revendeur de drogues :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire EmptyMer 5 Déc 2018 - 8:57

Si tu veux pas de RP tampis .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire EmptyMer 5 Déc 2018 - 9:10

@Luuka Pas de soucis ^^ Perso je finis mon stage ce vendredi donc je tenterai sûrement de te répondre ce weekend Razz

@Pearl Je note qu'on a trouvé pour Melia, mais je réfléchis pour Pearl :hm:

@Elzéar Et je mange quoi moi alors ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire EmptyMer 5 Déc 2018 - 13:24
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Je lancerais ce weekend, mon problème de souris devient invivable, j'arrive pas à me mettre dans le bon état d'esprit pour RP Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire 1272415711 je suis à sursauter au moindre bruit j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire EmptyVen 7 Déc 2018 - 18:13

Hello

Je pense que tu as dû croisé mes étudiants
Neithan, l'incube amnésique, qui se balade parfois la nuit
Alyx, la petite aveugle qui déroge rarement aux règles
Et peut-être que tu pourrais connaitre Maria, la chercheuse en télépathie

Si ces persos te tentent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erëlia Yi
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
Erëlia Yi
Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Tumblr_p2l9m78RFi1tl6jcbo1_500
∆ Age : 24 ans ∆ Race : Fey (Race des Célestes)
✴ Pouvoirs : - Manipulation de la lumière niveau 3
- Illusions niveau 3
- Contrôle de la Gravité niveau 3
- Manipulation des ombres niveau 3
- Voyage par l'eau et les miroirs niveau 3
Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Tumblr_oikapusgOq1sxpjiro1_540
■ Célébrité : Park Chae Yeong (Rosé) ■ Crédits : blue raven (signa) the morning rose. (ava) ■ Messages : 382 ■ Crédits : 1240 ■ Date d'inscription : 18/04/2018
Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Tumblr_oikapusgOq1sxpjiro3_540
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire EmptySam 8 Déc 2018 - 16:08
https://www.institutchevalier.net

Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire EmptySam 8 Déc 2018 - 22:05
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Je viens enfin avec mon placard:D

Nick : C'est l'Alpha de l'Institut et le père de deux étudiants (Jason et Galaad). Il est plutôt sympathique, mais la meute est très importante pour lui. Il la fera toujours passer en priorité. Il n'a rien contre les vampires. Il est par exemple assez proche de Mélia. Par contre, si tu as travaillé pour son père, sache qu'il est son ennemi.
Comme il est l'un des gardes et Niko est le veilleur, peut être qu'ils auraient été ammené à travailler ensemble à certaines reprise ?

Dahut : Behhhhhh...C'est une sylphe, fille d'un roi de Corouailles et d'Armorique. Elle s'est fait manipulé par un démon, ce qui a entrainé l'innondation de sa ville. Elle a ensuite été enfermée pendant des siècles par les démons, ce qui lui a fait perdre la boule. Après pendant plusieurs siècles, elle a bossé pour les démons. C'était la Dark Dada:P Mais il y a un an, elle a retrouvé ses esprits et a rejoins l'Institut. Elle est la coloc de Mélia et va bosser pour elle.



Merlin : Né Pollux de Spartes Il est le Co Fondateur de l'Institut avec sa sœur Sofia. Il a aussi fondé l'ordre des templiers. Aujourd'hui, il est Directeur de la Marciana de Venise. Il est passionné par les livres et passe ses journées plongés dedans.

Mollie : C'est la reine Elisabeth Woodville, épouse du roi Edward IV d'Angleterre. Elle a manigancé pas mal de choses dans le Royaume. Mais elle n'a pas réussi à mettre son fils Richard (Jake ici) sur le trône. Le pensant mort, elle a dissimulée sa propre mort et est partie en France, et à l'Institut pour parfaire ses pouvoirs. Elle a beaucoup voyagé en Europe et en Amérique. Puis elle a bossé dans un bordel avant d'en devenir la matrone. Elle s'était remariée et avait eu des jumeaux, à la mort de sa famille, elle est repartie en voyage. Mais quand elle a appris que Richard /Jake était en vie, elle a tout fait pour le retrouver.
Aujoud'hui, elle tient un hotel de luxe à Lyon. Elle est la maîtresse du maire et le manipule pour qu'il laisse les créatures magiques tranquilles.
Son pouvoir de prédilection est celui de la magie onirique. Elle rentre dans les rêves des autres pour les manipuler.
Elle pense que les Néphilims sont une race supérieur. Elle déteste les métamorphes. Elle considère les vampires comme faibles, mais elle a rien contre eux.
Niveau lien, on peut se baser sur le fait que nous soyons des nobles ? Bon, tu n'es pas mon descendant par contre Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire 1272415711.
Revenir en haut Aller en bas
Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞
Dahut Pennhêrez
Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire F480936fab2baef0cedae4ccfa43414d
∆ Age : 1614 ans ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Aérokinésie_ Levitation_ Téléportation_ Manipulation des ombres_ electrokinésie_ + Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.
Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Giphy
■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 806 ■ Crédits : 5137 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Nick, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire EmptyJeu 13 Déc 2018 - 10:58
https://www.institutchevalier.net

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Nikolaï Romanov ft. Ian Somerhalder
» Nikolaï Romanov ~ Les plaisirs de la chair, il y a rien de mieux
» Melania Romanova ~ Vampire Princess
» Inventaire de Nikolaï
» Potin #1 ~ Lydia & Nikolaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-