AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Elzéar || Traitre en perdition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Elzéar || Traitre en perdition. Elzéar || Traitre en perdition. EmptyDim 16 Sep 2018 - 17:10


         
Elzéar Sparkle
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Elzéar mais tout le monde me surnomme Elzéar et je suis né(e) le 26 Juillet 1445 , à Florence, Italie. Si tu sais compter j'ai donc 573 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que surveillant à l'institut.. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un phénix. Pour terminer ma principale phobie est l'eau

Pouvoirs



  • Pyrokinésie: Pouvoir en sommeil dans une amulette de par sa malédiction. C'est aussi le pouvoir que maîtrise le mieux Elzéar. Il nourrit une telle passion pour celui-ci qu'il a très vite concentré ses entrainements sur ce dernier.


  • Projection Astrale : également en sommeil dans cette amulette. En présence de l'amulette il est de niveau  2. Son clone peut désormais tenir environ une heure et possède un corps qui lui est propre. Le Phoenix peut parler au travers de ce clone, et son corps réel est en danger pendant qu'il le fait, car il n'est plus dedans.


  • Manipulation des ombres : En sommeil dans l'amulette. Un pouvoir que maîtrise Elzéar. C'est le premier pouvoir qui ne lui à pas résister.


  • Télépathie: en sommeil dans l'amulette. Il est capable de discuter avec une personne se trouvant dans la même pièce que lui. Il ne maîtrise pas toujours ce pouvoir puisque parfois, certains peuvent entendre ses pensées à son insu.



Télékinésie | Présence: 10% | Contrôle : Nul -
Linguisme | Présence:22% | Contrôle :  Nul -