AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Elzéar || Traitre en perdition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Elzéar || Traitre en perdition. Elzéar || Traitre en perdition. EmptyDim 16 Sep 2018 - 17:10


         
Elzéar Sparkle
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Elzéar mais tout le monde me surnomme Elzéar et je suis né(e) le 26 Juillet 1445 , à Florence, Italie. Si tu sais compter j'ai donc 573 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que surveillant à l'institut.. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un phénix. Pour terminer ma principale phobie est l'eau

Pouvoirs



  • Pyrokinésie: Pouvoir en sommeil dans une amulette de par sa malédiction. C'est aussi le pouvoir que maîtrise le mieux Elzéar. Il nourrit une telle passion pour celui-ci qu'il a très vite concentré ses entrainements sur ce dernier.


  • Projection Astrale : également en sommeil dans cette amulette. En présence de l'amulette il est de niveau  2. Son clone peut désormais tenir environ une heure et possède un corps qui lui est propre. Le Phoenix peut parler au travers de ce clone, et son corps réel est en danger pendant qu'il le fait, car il n'est plus dedans.


  • Manipulation des ombres : En sommeil dans l'amulette. Un pouvoir que maîtrise Elzéar. C'est le premier pouvoir qui ne lui à pas résister.


  • Télépathie: en sommeil dans l'amulette. Il est capable de discuter avec une personne se trouvant dans la même pièce que lui. Il ne maîtrise pas toujours ce pouvoir puisque parfois, certains peuvent entendre ses pensées à son insu.



Télékinésie | Présence: 10% | Contrôle : Nul -
Linguisme | Présence:22% | Contrôle :  Nul -
Apprentissage accéléré | Présence: 63% |  Nul
Résistance | Présence: 80% |  Très bon
Perception | Présence: 63% |  Moyen
Vision améliorée | Présence: 13% | Contrôle : Bon
Empathie | Présence: 76% | Contrôle :  Bon -  



         
Caractère

         
Comme tout personnage machiavélique il n'a aucun sens de la loyauté. Il a d'ailleurs par le passé trahit les siens ce qui lui à valut cette malédiction. C'est un homme très impulsif qui en présence de ses pouvoirs peut tuer un être simplement parce que ce dernier l'a contrarié. Dans une relation avec une femme il peut l'envoyer balader juste pour un simple regard de travers. C'est quelqu'un d'extrêmement jaloux et ne supporte pas qu'une femme puisse flirter avec un autre homme que lui. Il est aussi borné, quand il à une idée en tête il ne l'a pas ailleurs. Cependant lorsqu'il entre dans une relation de confiance il peut être quelqu'un de très doux et attentionné. Mais si la personne lui importe peut-il va être totalement désintéressé et ne servira uniquement d'elle par pur besoin. De plus il a des accès violent lorsqu'on le contrarie. C'est une fin manipulatrice et séductrice et aime beaucoup jouer de cela. 

         
Biographie


         
Elzéar est né en 1445 alors que sa race avait fui Lilith en Italie. Il a grandi en étant aimé de son père mais sa mère nourrissait une haine pour son plus jeune enfant qu'elle ne désirait pas. Très vite il dut faire ses preuves pour montrer à sa mère qu'il deviendrait bien plus fort que ces frères et sœurs. Il développe alors sa capacité à se défendre et donne tout ce qui lui est possible pour exister aux yeux de sa mère. Dès son jeune âge alors qu’il n’avait qu’une douzaine d’année, il découvrit qu’il avait la capacité de déplacer des objets par la pensée. Il se mit alors à s’entraîner seul à cela, dans le but dans un premier temps d’épater sa mère, puis voyant que cela ne lui faisait rien il s’en servit à multiples reprises pour lui faire peur. Petit à petit il commence alors à se détacher d’elle et à la mépriser.  Son père lui, se mit à remarquer qu’il avait précocement certains dons et fit tout ce qui était en son pouvoir pour que son fils soit pris en charge par un maître alors qu’il n’avait que 13 ans.  Les plus précoces de sa race avaient été admis à l’âge de douze ans, mais cela était très rare. Les maîtres exigeaient discipline et maturité en plus de la capacité précoce à développer des pouvoirs afin de commencer leur apprentissage plus tôt. Cependant Elzéar ne l’était pas spécialement et son père dut se battre durement afin que son fils soit pris en charge par l’un d’eux. Elzim, une jeune femme qui s’avérais être également un maître, remarqua un jour le jeune enfant alors que celui-ci s’exerçait seul et convainc le conseil de lui enseigner tout ce qu’elle savait. Elle se porta garant du jeune homme et commença à le prendre sous son aile. Seulement la flamme du jeune Elzéar n’était pas encore apparut et certains pouvoirs tels que la pyrokinésie lui était alors inaccessibles. De plus, il se trouvait que le tempérament du jeune homme inquiétait le conseil. Il était à leurs yeux trop instable et impatient. Elzim les convaincs de le faire changer, expliquant qu’il n’y avait rien de plus déroutant que le rejet de sa mère pour un enfant. Peu à peu il commença à développer les pouvoirs de bases tels que la télépathie ou encore la manipulation des ombres, mais s’énervait d’être incapable de développer la projection astrale. Pourtant il était très rare de voir un enfant, développer ses pouvoirs aussi vite.  Et Elzéar s’impatientait. C’est lors de ces quinze ans que sa flamme fit son apparition. Et aussi ses premiers sentiments.  Peu à peu à force de passer du temps avec son maître, il finit par développer des sentiments à son insu pour elle. Mais il découvrit alors la jeune femme  avec un autre homme que lui et se vit briser le cœur.   Alors qu'il à environ 17 ans sa vie prend alors un nouveau tournant. Le cœur brisé, il s’engage à ne plus jamais tombé amoureux de qui que ce soit et nourrit alors une haine atroce envers les femmes de sa race. D’abord sa mère l’avait méprisé et maintenant, son maître s’était amouraché d’un étranger. Ces femmes ne méritaient pas de vivre. Il la méprise dorénavant et entre dans une sorte de crise d'adolescence qui aura des conséquences terrible pour sa race. Il fera la rencontre de Lilith qui lui promet un pouvoir incommensurable s'il venait à l'aider à localiser son clan et mettre au point un sortilège permettant d'exterminé les femmes de son espèces. Nourrissant une haine sans nom pour sa mère et certaines de ces femmes dont ces sœurs qui n'aurons passés leurs vie qu'à lui prouvé qu'il était détesté il accepta le marché. Voyant là comme une façon de dominer son clan et d'enfin imposer ces idées, il aida Lilith qui fera sa part du marché en 1462. A ce moment-là certains de ces pouvoirs étaient déjà bien développés. Mais le pouvoir le plus actif était la pyrokinésie  et la manipulation des ombres. Sa projection astrale elle était au niveau 2 depuis peu. Il avait mis plus de temps que les autres à développer une telle compétence mais à force de persévérance il avait fini par y arriver. Mais tout ne se passa pas comme prévus pour le jeune garçon. L'aspect du feu se présenta à lui. Il eut vent de ces actes et décida de lancer sur lui une malédiction le privant de ces pouvoirs actifs et le condamnant à errer comme le commun des mortels. Oh bien sûr il lui est impossible de mourir étant sous le joug d'une malédiction, mais étant devenue absolument inutile à Lilith cette dernière promis de le tuer. En vain, il réussit à fuir. Il passa nombreuses années à se cacher parmi les humains. Il trouva même une famille qui l’accueillit pendant quelques années. Mais il dut fuir, ne le voyant pas vieillir, il surprit une conversation des plus déplaisantes. Mais en l’absence de son amulette il lui était impossible pour lui de se venger. Il décidera, en plus de ne plus jamais tomber amoureux, de ne plus jamais s’attacher à qui que ce soit. Il monta lui-même son clan alors qu’il n’avait qu’une centaine d’année. D’abord, il avait pour but de recueillir tous ceux qui se sentaient rejeter mais aussi et surtout, ceux qui souhaitent se venger de cela.  Le clan recueillis nombreux hommes errant, il était interdit aux femmes. Elzéar ne voulait plus avoir à ne faire aucune d’entre elle, mais son but ultime était d’aider tous types de races à développer leurs compétences. De plus c’était des nomades.  Elzéar étant toujours en fuite, ils ne restaient pas bien longtemps au même endroit. Ce qui fut dans un premier temps un secret devint la quête d’Elzéar et son clan. Trouver l’amulette.  En l’espace de 300 ans le clan se développera tellement que cela permis de faire des recherches au travers du monde. Mais Elzéar reste un traître. En 2018 il eut vent d'une amulette se trouvant à l'institut. Une amulette dans laquelle se tiendrais tous ces pouvoirs qu'il ne possède plus. Il abandonna alors son clan, les laissant sans leader ni guide, il tuera tous ceux qui trouvèrent l’amulette et fera tout pour entrer à l’institut en tant que professeur. Mais étant incapable de démontrer qu'il était un véritable phoénix il se contenta du poste de surveillant qu'on finit par lui accorder. Cela fait environ deux ans qu'il est ici et n'a toujours pas trouvé trace de cette fameuse amulette. Jusqu'à ce que cette élève vint le trouver. Elle était visiblement très intéressée par lui. Il eut vent de ces pouvoirs de détection et décida qu'elle serait sa meilleure chance de trouver l'amulette. Ils commencèrent donc à entretenir une relation non exclusive ce qui contenta la jeune femme qui lui faisait bien sentir qu'elle en souhaitait pourtant plus. Mais lui tout ce qu'il veut, c'est trouver cette amulette et elle est la solution à son problème. Du moins c'est ce qu'il pense..

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Selmacke
♪ 28 ans
♪ Présence 5/7
♪ tu nous as trouvés comment ? J'ai été harcelé ! :mdr:
♪ Une dose d'amour ? Vous êtes les meilleurs Razz ♥️
©️️louha


Dernière édition par Elzéar Sparkle le Sam 22 Sep 2018 - 15:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Elzéar || Traitre en perdition. Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Elzéar || Traitre en perdition. Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Elzéar || Traitre en perdition. Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Elzéar || Traitre en perdition. Elzéar || Traitre en perdition. EmptyDim 16 Sep 2018 - 17:18
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !

j'étais sûre qu'on te ferait craquer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar || Traitre en perdition. Elzéar || Traitre en perdition. EmptyDim 16 Sep 2018 - 17:19

Vous êtes fiers de vous j'espère :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar || Traitre en perdition. Elzéar || Traitre en perdition. EmptyDim 16 Sep 2018 - 17:22

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:

Je suis tellement contente que tu sois là <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar || Traitre en perdition. Elzéar || Traitre en perdition. EmptyDim 16 Sep 2018 - 17:23

MERCIIIIII

Devant tant d’efforts impossible qu'ils ne soient pas récompensés :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar || Traitre en perdition. Elzéar || Traitre en perdition. EmptyDim 16 Sep 2018 - 17:24

Oui je suis d'accord ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar || Traitre en perdition. Elzéar || Traitre en perdition. EmptyDim 16 Sep 2018 - 17:27

Puis depuis le temps que ça me trotte dans la tête :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞
Dahut Pennhêrez
Elzéar || Traitre en perdition. F480936fab2baef0cedae4ccfa43414d
∆ Age : 1614 ans ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Aérokinésie_ Levitation_ Téléportation_ Manipulation des ombres_ electrokinésie_ + Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.
Elzéar || Traitre en perdition. Giphy
■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 806 ■ Crédits : 5137 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
Elzéar || Traitre en perdition. Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Nick, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Elzéar || Traitre en perdition. Elzéar || Traitre en perdition. EmptyDim 16 Sep 2018 - 18:20
https://www.institutchevalier.net

Ha ha ha !! Niark !! ON A REUSSIIIIIIIIIIII !!!

Bref, bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar || Traitre en perdition. Elzéar || Traitre en perdition. EmptyDim 16 Sep 2018 - 18:26

Bande de follasses xD merci à toi ma petite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞
Dahut Pennhêrez
Elzéar || Traitre en perdition. F480936fab2baef0cedae4ccfa43414d
∆ Age : 1614 ans ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Aérokinésie_ Levitation_ Téléportation_ Manipulation des ombres_ electrokinésie_ + Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.
Elzéar || Traitre en perdition. Giphy
■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 806 ■ Crédits : 5137 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
Elzéar || Traitre en perdition. Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Nick, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Elzéar || Traitre en perdition. Elzéar || Traitre en perdition. EmptyDim 16 Sep 2018 - 19:31
https://www.institutchevalier.net

Je suis pas ta petite. Nan mais oh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar || Traitre en perdition. Elzéar || Traitre en perdition. EmptyDim 16 Sep 2018 - 19:37

Ma grande ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar || Traitre en perdition. Elzéar || Traitre en perdition. EmptyDim 16 Sep 2018 - 20:31

Bienvenue
Contente de voir un Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar || Traitre en perdition. Elzéar || Traitre en perdition. EmptyDim 16 Sep 2018 - 20:33

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar || Traitre en perdition. Elzéar || Traitre en perdition. EmptyDim 16 Sep 2018 - 21:39

Bienvenue !

Impossible de résister à Blue hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar || Traitre en perdition. Elzéar || Traitre en perdition. EmptyDim 16 Sep 2018 - 21:41

En même temps elle m'a casi trouvé mon histoire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar || Traitre en perdition. Elzéar || Traitre en perdition. EmptyDim 16 Sep 2018 - 21:42

Elle fait souvent cet effet-là :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar || Traitre en perdition. Elzéar || Traitre en perdition. EmptyDim 16 Sep 2018 - 21:44

Ely m'a torturé depuis des semaines pour que je cède :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Shaelin Walker
❝ Ecole - Professeurs ❞
Shaelin Walker
Elzéar || Traitre en perdition. Tumblr_o7c1e0wheQ1s48sz9o1_500
∆ Age : 30 ans ∆ Race : Sylphe, descendante d'Eole
✴ Pouvoirs : Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation ++
- Energy Blast ++
- Ailes de Sylphes +/-
Elzéar || Traitre en perdition. Tumblr_pqdvw1Mv8o1y4rut3o4_540
■ Célébrité : Queen Elizabeth Olsen ■ Crédits : blue raven (avatar) blue raven.(signa) ■ Messages : 383 ■ Crédits : 5439 ■ Date d'inscription : 18/11/2017
Elzéar || Traitre en perdition. Tumblr_p9ait2zPKZ1xr4df3o1_400
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Elzéar || Traitre en perdition. Elzéar || Traitre en perdition. EmptyLun 17 Sep 2018 - 21:51
http://www.institutchevalier.net

Alors, voilà l'avis du staff sur ta biographie :

- Premièrement, il va falloir développer un peu les pouvoirs. Il va falloir nous dire comment tu les as appris, quand ils sont apparus etc... pour qu'on sache à quoi s'attendre quand tu auras ton amulette =)

- Ensuite, il nous faut un peu plus d'informations sur ton personnage. Il a plus de cinq cent ans, il faut nous en dire plus ! On ne demande pas un pavé, mais quelque chose qui nous permette vraiment de cerner le personnage !

- Dernière chose, une petite correction s'impose, il reste beaucoup de fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar || Traitre en perdition. Elzéar || Traitre en perdition. EmptyMar 18 Sep 2018 - 18:59

Pas de souci je m'y attèle dès ce weekend je suis un peut en mode off quand je suis en semaine du matin :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar || Traitre en perdition. Elzéar || Traitre en perdition. EmptyMer 19 Sep 2018 - 14:46

Bienvenuuuuue par ici Smile
bon courage pour les corrections à apporter Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar || Traitre en perdition. Elzéar || Traitre en perdition. EmptyMer 19 Sep 2018 - 17:54

Merci à toi je vais essayer de faire ça bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar || Traitre en perdition. Elzéar || Traitre en perdition. EmptyDim 23 Sep 2018 - 20:59

Bienvenue parmi nous ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar || Traitre en perdition. Elzéar || Traitre en perdition. EmptyDim 23 Sep 2018 - 21:02

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
Elzéar || Traitre en perdition. Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Elzéar || Traitre en perdition. Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Elzéar || Traitre en perdition. Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: Elzéar || Traitre en perdition. Elzéar || Traitre en perdition. EmptyLun 24 Sep 2018 - 22:44
https://institut-chevalier.forumactif.com

D
ossier classé

Bonjour Elzéar. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 1-2. Au vu de ton histoire, tu intégreras le groupe : Le personnel

Allez file rp ! (et fais attention à tes petites fautes d'orthographe Wink )

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Elzéar || Traitre en perdition. Elzéar || Traitre en perdition. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elzéar || Traitre en perdition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Inventaire de Elzéar
» Alyx > Elzéar
» du 31/10 au 04/11 ~ Elzear s'enflamme vers d'autres cieuxxxx
» Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Dossier rejeté-