AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Khira Arana ~ Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Khira Arana ~ Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie. Khira Arana ~ Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie. EmptySam 25 Aoû 2018 - 19:28


         
Khira Arana
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Khira Arana mais tout le monde me surnomme Ara et je suis née le 05 Avril 1999, à Chengdu en Chine. Si tu sais compter j'ai donc 19 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant qu' étudiante en 1ère année. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis Bisexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une Thérianthrope (panda roux). Pour terminer ma principale phobie est la chose qui me poursuit dans mes cauchemars

Pouvoirs

Etant thérianthrope j'ai la métamorphose animale et je prends l'apparence d'un petit panda roux.

Télékinésie | Présence: 80% | Contrôle : Bon
Linguisme | Présence: 91% | Contrôle :  Très bon
Apprentissage accéléré | Présence: 16% | Contrôle : Nul
Résistance | Présence: 48% | Contrôle : Correct
Perception | Présence: 70% | Contrôle : Moyen
Vision améliorée | Présence: 73% | Contrôle :  Bon
Empathie | Présence: 85% | Contrôle :  Bon

         
Caractère

         
Khira est une jeune femme dynamique avec un petit caractère bien à elle. Dans sa vie, il faut que ça bouge, il faut de l'action même si elle apprécie aussi d'être au calme avec ses amis et sa famille. Elle est drôle, sociable. Elle ne reculera pas devant les défis sans pour autant être totalement une tête brûlée. Elle sait faire la folle mais être raisonnable lorsqu'il le faut.
Elle est loyale et fidèle en amitié comme en amour mais si vous trahissez sa confiance passez votre chemin elle ne vous le pardonnera pas. La demoiselle est bien rancunière.
Dormeuse, Khira adore passer du temps sous sa couette au chaud et dormir. Si vous la réveillez avant qu'elle n'ait terminé son sommeil gare à vous et attention aux petites morsures ! On ne réveille pas un panda qui dort  :lool:
Côté cœur, elle n'a eu qu'un seul petit ami sérieux jusque là. Ils sont restés ensemble deux ans avant qu'il ne parte avec ses parents au Maroc.
Khira est bisexuelle, pour elle ce n'est pas du sexe de la personne dont on tombe amoureux mais de l'être en lui-même.
Khira a une particularité, elle fait souvent le même cauchemar sans savoir pourquoi ni vraiment savoir ce qui se passe. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle est métamorphosée, qu'elle court et qu'elle a énormément peur.

         
Biographie

         
Je cours aussi vite possible aussi vite que mes pattes me le permettent. Mon rythme cardiaque est au maximum. Si je force plus mon coeur pourrait lâcher. Je fonce à travers l'épaisse végétation de cette forêt inconnue. Je trébuche parfois, c'est dû à l'agitation et à la précipitation de ma course. Je ne dois pas m'arrêter cela dit, il faut que je continue de courir. Aussi vite que possible, ne pas s'arrêter. Je sens sa présence derrière moi alors je ne dois pas faiblir. Sinon... Je sens qu'il se rapproche mais je n'ose pas me retourner. Il ne faut pas que je me retourne. Ça me déstabiliserait et puis, je ne veux pas voir surtout. J'essaye de courir un peu plus vite mais je ne vais plus pouvoir tenir très longtemps à ce rythme. J'esquive quelques branches sautant par dessus certaines et me faufilant sous les autres. Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie et pour ma vie parce que, ce qu'il y a derrière moi c'est clairement pas un copain qui veut jouer non. Ce n'est pas mon frère, ni même Jay', mon meilleur pote non c'est ... autre chose. Et je ne veux pas qu'il me rattrape non je sens que ce ne serait pas bon pour moi alors je m'évertue à courir encore et encore mais mes pattes commencent à me lâcher. C'est pas le moment non ! me dis-je à moi même tout bas en serrant les dents. Mais le fait est là quoique soit cette chose, elle est plus forte et plus endurante que moi. Elle se rapproche inexorablement de moi et je sens maintenant son souffle sur mes poils au niveau de ma nuque. Et ... Ahhhh !!! Je crie en me réveillant. Quel cauchemar ! Et ça c'est quasiment toutes les nuits. Je n'en peux plus et ce qui me perturbe le plus c'est que je ne sais pas pourquoi c'est récurrent à ce point. Ce mauvais rêve s'arrête toujours à ce moment précis. Pas plus loin, pas un peu plus en avant. Non, c'est toujours quand cette chose, que je ne vois jamais, me rattrape. Tous les soirs, avant de fermer les yeux, j'angoisse à l'idée de me retrouver encore plongée dans ce cauchemar.

Je regarde l'heure, 3h42. J'ai encore 2h28 de sommeil cette nuit. Je me lève tôt aujourd'hui. C'est un grand jour. Je pars de chez moi pour ce qui va être la plus grande aventure de ma vie. En effet, j'ai décidé de me rendre à l'Institut Chevalier. Mes parents y sont allés quand ils étaient plus jeunes et se sont rencontrés là-bas. Et, à les entendre en parler c'était vraiment une période géniale pour eux. Alors j'ai pris la décision de vivre la même chose et puis ça ne peut pas être un mal. Jusque là j'ai suivi une éducation classique à l'école mais maintenant j'ai envie de voir autre chose et surtout d'être entourée de gens comme moi ou complètement différents, c'est encore plus enrichissant. J'ai hâte. Tellement hâte que je ne sais plus me rendormir. Je rêve déjà de ma vie là-bas. Comment sont les étudiants, les professeurs ? Serais-je bien accueillie ? Est ce que je me ferais des amis ? J'ai un tas de questions qui se bousculent dans ma caboche.

Je décide de me lever et de finir ma valise. J'allume ma lampe de chevet et sors mon bagage de dessous mon lit. J'ai déjà mis quelques affaires dedans. Des vêtements, des livres, ma peluche fétiche. J'ai beau être une adulte, je la garde toujours avec moi. Mes parents me l'ont offerte quand j'avais cinq ans alors autant dire qu'elle a tout vécu avec moi. C'est une panthère des neiges. Mon animal favori. J'adore leur pelage grisâtre tacheté et leurs yeux d'un bleu glacial. Elles ont l'air d'être trop toutes douces. Je voudrais leur faire des câlins et enfouir mon visage dans leurs poils et dormir entre leurs grosses pattes. Trop trop trop de mignonitude ! Enfin bon, je m'emporte. Revenons à ma valise. Mon petit vanity avec mes affaires de toilettes, mon maquillage etc, je le mettrai tout à l'heure dessus. Je prends une serviette aussi ainsi qu'un gant de toilette. Je termine en mettant encore quelques effets personnels. Je vais ensuite jusqu'à mon bureau et je prends ma boîte à bijoux. Je vais en laisser pas mal ici mais il y en a certains dont je ne peux pas me séparer. Ma bague préférée avec un saphir dessus, Mon bracelet de perles colorées et un autre avec des ambres de trois couleurs différentes. Mon collier en forme de serpent en verre de Burano que m'a ramené Jay de son voyage en Italie. Lui et moi ça a été un coup de foudre amical quand je suis rentrée à l'école primaire. J'étais toute timide mais il ne restait plus de places libres dans la classe alors je me suis installée à côté de lui et là ça a été la révélation de ma vie. On se complète vraiment lui et moi. On était inséparables, on faisait les quatre cents coups ensemble. Alors là quand je lui ai dit que je partais ça a été les grandes effusions de larmes. Il nous restera toujours Skype pour communiquer je l'espère et puis il viendra sur Lyon me rendre visite. Il n'est pas comme moi et ne sait rien sur ma nature alors il ne peut pas me suivre au sein de l'institut. C'est vrai que ça ne sera plus pareil. Il va terriblement me manquer mais j'ai fait mon choix. On ne se perdra pas de vue de toute façon j'en suis convaincue. Après quelques souvenirs de lui qui me reviennent en mémoire je mets ces quelques bijoux dans une plus petite boîte et je la cale dans la valise. Il ne me reste plus grand chose à mettre quand j'entends un bruit dans le couloir. Mon père sûrement, c'est lui le lève-tôt de la famille. Il va sans doute préparer notre petit déjeuner. Ma mère va le suivre d'ici peu et mon frère est en voyage scolaire. On s'est déjà dit au revoir avec un énorme câlin et une soirée films terminée par des jeux vidéos. Il a quatre ans de moins que moi et n'a pas encore expérimenté la transformation. Je suis dégoûtée de louper ça mais si on m'autorise de revenir là je pourrais sans doute le voir et le soutenir. Ce n'est pas une période facile même si c'est fantastique maintenant. La métamorphose est très douloureuse et incontrôlée au début. Ça fait carrément flipper. Pour moi, c'était il y a cinq ans et fort heureusement j'avais ma mère avec moi. Elle m'a rassurée. C'était pendant ce cauchemar que je fais souvent. J'avais tellement eu peur que la métamorphose s'était enclenchée sans que je ne puisse rien contrôler. La douleur dans les membres en transformation était terrible. Ça a commencé par les jambes et les pieds. J'étais en panique mais les mots de ma mère étaient calmes et apaisants. J'endurais donc la souffrance et quelques jours plus tard c'étaient au tour des bras. Cela mit presque une année entière avant que je puisse me métamorphoser complètement. Non pas par volonté non ça ça a mis bien plus de temps, et même encore maintenant j'ai des bugs, mais à chaque fois mon corps se transformait entièrement. Je me perdis de nouveaux dans mes souvenirs et l'un d'eux refit surface avec plus de force. La première fois que je me suis vue en panda. Ce délire intersidéral ! Je ressemble à une grosse boule de poils rousse. J'adore n'empêche. Déjà que j'aimais l'animal en lui-même mais là être quasi lui ça me fait délirer!  J'aime être sous ma forme bestiale. J'apprécie vraiment ça.

Perdue dans ces souvenirs je n'entends pas ma mère sur le pas de ma porte. Déjà réveillée me dit-elle alors pour me reconnecter à la réalité. Je fais un signe de tête que oui et je boucle ma valise. Je sens la bonne odeur du petit déjeuner et ça me met en appétit. Je descends avec mon bagage et je le pose dans l'entrée. Je me dirige ensuite vers la cuisine et après un bisou sur la joue de mon père comme je viens de le faire à ma mère je m'installe à table. Le dernier petit déjeuner entre nous est devant mes yeux. Bientôt, quelqu'un viendra me chercher pour m'emmener là-bas, loin d'eux alors je profite de chaque seconde qui me sont encore imparties. Ils sont avec mon frère et Jay ce qui est de plus précieux à mes yeux et j'espère les rendre fiers en réussissant là-bas. On partage notre dernier repas en se remémorant de bons moments ensembles. Je sens une pointe de tristesse dans leurs sourires et ça me fait un pincement au cœur. Mais il m'encouragent tellement dans mon choix que je ne peux pas me laisser aller à des doutes ou à un retour en arrière, non. Et en parlant de ça. La sonnette de la maison retentit. Ça doit être pour moi. Je vais ouvrir et après de brèves présentations il est temps pour moi de m'envoler vers l'Institut. Je fais d'énormes câlins à mes parents et leur promets de leurs donner des nouvelles dès que possible. Je leur fais un dernier bisou et ça y est me voilà partie pour une nouvelle aventure !
L'Institut Chevalier me voilà !!

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Pseudo/prénom Sasha
♪ âge 33ans
♪ Présence 5/7
♪ tu nous as trouvés comment ? C'est une longue histoire  <3
♪ Une dose d'amour ? Khira Arana ~ Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie. Brave-kitty-t-shirt-teeturtle_2eca4743-3205-47a7-a66e-23aeb637605c_800x
©️louha


Dernière édition par Khira Arana le Lun 27 Aoû 2018 - 19:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Khira Arana ~ Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie. Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Khira Arana ~ Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie. Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Khira Arana ~ Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie. Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Khira Arana ~ Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie. Khira Arana ~ Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie. EmptySam 25 Aoû 2018 - 19:30
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Rebienvenue avec ce nouveau personnage ! Exclamation

Je suis impatiente de découvrir ta petite chouchou <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Khira Arana ~ Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie. Khira Arana ~ Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie. EmptySam 25 Aoû 2018 - 19:50

Re bienvenue à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Khira Arana ~ Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie. Khira Arana ~ Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie. EmptySam 25 Aoû 2018 - 20:13

Rebienvenue ^^
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Khira Arana ~ Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie. Khira Arana ~ Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie. EmptySam 25 Aoû 2018 - 20:19

Merciiiiii beaucoup à vous trois Khira Arana ~ Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie. 1828139729 Khira Arana ~ Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie. 1153259020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Khira Arana ~ Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie. Khira Arana ~ Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie. EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:58

re !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Khira Arana ~ Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie. Khira Arana ~ Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie. EmptyDim 26 Aoû 2018 - 22:40

Re <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Khira Arana ~ Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie. Khira Arana ~ Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie. EmptyMar 28 Aoû 2018 - 9:42

Rebienvenue du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Khira Arana ~ Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie. Khira Arana ~ Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie. EmptyMar 28 Aoû 2018 - 10:51

rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Khira Arana ~ Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie. Khira Arana ~ Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie. EmptyMar 28 Aoû 2018 - 11:23

Merciiii vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Khira Arana ~ Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie. Khira Arana ~ Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie. EmptyMer 29 Aoû 2018 - 18:37

Reuh bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Khira Arana ~ Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie. Khira Arana ~ Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie. EmptyMer 29 Aoû 2018 - 18:45

Merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
Khira Arana ~ Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie. Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Khira Arana ~ Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie. Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Khira Arana ~ Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie. Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: Khira Arana ~ Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie. Khira Arana ~ Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie. EmptySam 1 Sep 2018 - 12:00
https://institut-chevalier.forumactif.com

D
ossier classé

Bonjour Khira. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 2-4 avec Emakko. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Niveau 1

 re.

 Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

 Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
     ღ www. Le Règlement
     ღ www. Les annexes
     ღ www. Les Scénarios
     ღ www. Les Crédits (monnaie du forum)

 N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Khira Arana ~ Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie. Khira Arana ~ Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Khira Arana ~ Il faut vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens & RPs de Khira
» Inventaire de Khira
» PRESENCE REDUITE - du 09/11 à fin janvier | Quand il faut reprendre le boulot...
» Quêtes : Les Rêves d'Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Dossier rejeté-