Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Jason Stark - Brainy is the new Sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur



Vice-Président des élèves
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com


■ Célébrité : Eddie Redmayne ■ Crédits : lire sur l'image ■ Autres comptes : No One ■ Messages : 193 ■ Crédits : 695 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Loup Garou




MessageSujet: Jason Stark - Brainy is the new Sexy Jeu 2 Mar - 22:04


         
Jason "Mouse" Stark
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Jason Stark mais tout le monde me surnomme Mouse et je suis né le 11 mars 1992, à Moonlacre. Si tu sais compter j'ai donc 25ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiant . Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un loup-garou. Pour terminer ma principale phobie est tomber malade à nouveau

Pouvoirs

Etant donné que Mouse est un loup-garou, est-il vraiment nécessaire de préciser que, comme tous ceux de sa race, il possède l'incroyable capacité de se transformer en féroce boule de poils ? Mmh ?

Télékinésie | Présence: 75% | Contrôle : Très bon
Linguisme | Présence: 70% | Contrôle :  Bon
Apprentissage accéléré | Présence: 90% | Contrôle :  Très bon
Résistance | Présence: 50% | Contrôle : Correct
Perception | Présence: 20% | Contrôle : Nul
Vision améliorée | Présence: 100% | Contrôle : Très bon
Empathie | Présence: 85% | Contrôle : Moyen  

         
Caractère

         
Vous savez comment on en est venu à appeler Jason par le surnom de Mouse ? Non ? ça pourrait être parce qu'il n'était pas bien impressionnant physiquement quand il était enfant. Mais non. C'était surtout pour son caractère timide. Effacé même. Discret comme une souris. Mais attention, ça ne voulait pas dire qu'il n'écoutait pas pour autant. Bien au contraire. C'était facile pour lui d'assouvir - d'essayer d'assouvir - sa grande curiosité en restant sage dans un coin pour observer. Même si la plupart du temps, c'était sans compter sur son frère ou ses amis.

Parlons un peu d'eux. Les amis, c'est la deuxième meute de Mouse. Il n'en a pas une foule immense, mais il serait prêt à tout pour eux. Il est d'une loyauté sans faille. Meute et amis passeront toujours avant lui. Il n'est pas égocentrique pour un sou.

On pourrait dire qu'il est trop sérieux aussi, souvent le nez dans les bouquins ou sur un ordinateur. Il pourrait y passer sa vie d'ailleurs, s'il n'avait pas d'autres prérogatives - et un grand frère. D'ailleurs, Galaad, c'est un peu le héros de Mouse. Ils ont d'excellentes relations pour deux frères, même si Mouse peut parfois trouver son frère trop protecteur.

En bref, Mouse est quelqu'un de très posé. Sauf quand ses amis sont dans les parages. Il n'est jamais le dernier pour trouver une idée de coup foireux à faire. Il est même à l'origine de plusieurs des méfaits des Poltergeists.
Il est assez proche de son père, après Galaad, c'est la personne qui a le plus d'influence sur lui. Et même s'il était seulement son père et pas aussi son alpha, il serait quand même incapable de lui mentir. Il ne veut absolument pas le décevoir non plus.

Son empathie, en revanche, à tendance à lui jouer des tours. Il a parfois du mal à maitriser sa façon de ressentir les choses. Ce qui peut mener à des quiproquos et des situations assez... rocambolesques.

Et bien sûr, on ne peut pas parler de Mouse sans parler de son Loup. Le Loup de Mouse n'est pas très imposant, à l'image de son Homme, il est plus taillé pour l'endurance que pour la force brute. Et il est plutôt du genre joueur. Mais sous ses airs de peluche c'est un combattant acharné qui pour ses frères de meute ne lâchera jamais l'affaire. Il aime aussi prendre des risques et ça a fini par déteindre sur Mouse. Sans Loup, Mouse serait probablement beaucoup plus introverti.

         
Biographie

         

Vingt-cinq ans. Pour un loup-garou, je mérite à peine de me faire appeler louveteau. Comparé à mon père... Non en fait, c'est totalement incomparable. Mon père ferait flipper la plupart des gens. Même moi il m'impressionne. C'est un vieil alpha qui aurait eu toutes les raisons de me haïr puisque quand je suis né, ma mère est morte. Mais non. Même s'il est du genre bourru et rude, je crois bien qu'il m'a toujours aimé. Non. Je peux même le dire je crois. Même si parfois il me regarde avec un air un peu mélancolique. Il paraît que je ressemble pas mal à ma mère... Galaad, lui, c'est carrément le portrait de notre père. En plus... impétueux. Probablement plus casse-cou aussi. Et insolent, il faut bien l'avouer. Et en plus d'eux deux, j'ai toute une tripoté d'oncles et de tantes. Les loups de la meute. Fils du chef ou pas, ils nous ont quand même tiré quelques fois les oreilles. Mais je n'en ai jamais eu peur. C'est ce qui arrive quand on vit entouré d'êtres surnaturels. Et moi, je suis le petit dernier, le bébé de la meute.

Le fait est que je n'aurais jamais dû devenir un loup-garou. Même si mes parents l'étaient, contrairement à mon frère, je n'ai pas hérité du gène. Dans le fond, ça ne me dérangeait pas vraiment. Bien sûr, j'aurais de base préféré l'être. Mais au final, ça ne me dérangeait pas plus que ça. J'imaginais sans doute que j'aurais mon "truc" à moi plus tard. Du moment que je pouvais rester avec la meute, tout me convenait.

~°~


Je crois bien que je suis le seul à pouvoir dire que j'ai joué à "à dada" sur le dos de mon père transformé en loup. Sérieusement. Bon, je devais avoir 5 ans maximum à l'époque. Mais quand même. Prendre l'Alpha de la meute pour un poney...  Mais attention, ça ne veut pas dire pour autant que mon père cédait à tous mes caprices, bien au contraire. Ni Galaad ni moi n'avons été pourri-gâté. Je crois même pouvoir dire qu'on avait presque plus de punitions que de câlins. Et pourtant on est une famille soudée. D'un autre côté, on a appris très jeunes à assumer nos conneries. Comme par exemple, lâcher une poule dans une salle de classe, ça ne se fait pas. En revanche c'est carrément drôle. [Galaad : Tiens, je m'en rappelais plus de celle-là. T'aurais dû noter aussi que tu avais mordu ta prof en maternelle parce que tu ne voulais pas faire la sieste.] Mais je crois que Papa trouvait aussi ça amusant. Seulement il ne pouvait pas trop le montrer. S'il avait été un loup d'une autre position dans la meute, ça n'aurait pas dérangé à mon avis. Enfin. J'imagine qu'il aura sa revanche le jour où il deviendra grand-père. Ceci dit, cela voudra dire que soit Galaad soit moi - ou pire nous deux serions pères...

~°~


La maladie. Cela peut paraître débile dit comme ça, mais c'est vraiment la chose qui me fait le plus flipper, aujourd'hui encore. Il n'y a rien de pire que d'avoir l'impression que votre propre corps essaye de vous tuer. Sauf peut-être l'odeur des chaussettes de Galaad après une séance de sport particulièrement intense. [Galaad : Il est où le respect, nabot ?][Mouse : Il est mort. Et arrête de lire mon carnet, d'abord !][Galaad : Mais c'est pas de ma faute si tu le laisses en évidence.][Mouse : Au fin fond de mon étagère, entre Machiavel et Tolkien, t'appelles ça en évidence ?] De toutes les maladies, il n'y a probablement rien de pire qu'une saloperie qu'on ne peut même pas guérir à l'Institut Chevalier. Ce qui veut dire qu'il n'y a vraiment aucun espoir. J'avais à peine quinze ans, et j'étais condamné. Cette année-là a été horrible pour tout le monde. La famille, et par incidence la Meute, parce qu'ils ressentaient l'inquiétude de Papa. Mais aussi pour les amis. C'est le genre de maladie qui n'épargne personne.  Alors mon père a pris la décision de me transformer. Où du moins, d'essayer. Mais j'étais plus à ça près. Je préférais mourir en échouant que continuer de vivre quelques jours de plus dans l'état où j'étais. Aujourd'hui encore ça me file des cauchemars pas possible.

La transformation, ce n'est pas une partie de plaisir. C'est probablement moins douloureux pour Galaad. La transformation n'a pas été simple du tout. En fait, j'ai même carrément galéré les premières semaines, à apprivoiser le Loup. C'est un peu schizophrénique comme situation. Il faut réussir à appréhender le fait que le Loup est une partie intégrante de notre personne. Au final, j'ai réussi à accepter ma nouvelle condition, même si la maîtrise de la transformation est un art que je ne possède pas entièrement. Heureusement qu'il y a l'Institut.

~°~


Quand on est pas forcément en état de sortir où de se comporter comme n'importe quel ado, on s'occupe comme on peut. Pour moi, ça consistait à lire, beaucoup, et à bidouiller sur les ordinateurs qu'on laissait à ma portée. Autant dire que je n'ai jamais vraiment eu de retard scolaire à rattraper - du moins dans tout ce qui n'est pas pratique.  Par la suite, ça ne m'a jamais quitté. J'ai toujours été le Geek de la bande. Le seul capable de mettre un peu le bordel dans SLAVE. Une tâche ardue quand même. Mais surtout un challenge à la mesure d'un petit génie qui s'ennuie. [Galaad : Modeste avec ça.] Comme par exemple, faire croire à Belle que SLAVE était en passe de vraiment devenir une Intelligence Artificielle à proprement parler.
Bon, je me suis fait prendre la main dans le sac plus d'une fois avec toutes ces petites conneries. J'ai eu mon lot de punitions en tout genre. Rien de très très méchants puisque je ne me suis jamais arrêté. Et tout ça, c'était sans l'effet Poltergeists. Non, non, pas de vrais Esprits Frappeurs. Il aurait peut-être mieux valu... Les Poltergeists, ce sont juste les élèves les plus farceurs de l'Institut. Le genre à changer les décorations de Noël par des décorations disons... phalliques. En chocolat. [Galaad : faudra vraiment que tu m'explique où tu es allé pêcher cette idée... T'aurais pas viré de bord des fois A ce jour, c'est probablement notre meilleur coup. Officiellement, personne ne sait qui nous sommes. Mais à mon avis, certains doivent bien avoir une intuition.

~°~


La meilleure chose qui soit arrivée c'est sans doute ça, les Poltergeists. Luuka, Mélicendre, Galaad et moi. On est presque comme une Meute au final. Une meute où il y aurait quatre Alphas. Quand on est ensemble, c'est un vrai carnage. On nous voit venir de loin. Même si on est quand même pas bien méchants. On est toujours resté bon enfant dans nos conneries. Le but c'est de faire rire, pas d'estropier. Et depuis que je suis guéri - même si j'ai hérité d'un problème de pilosité et de bave - j'ai vraiment envie de vivre à fond et d'en profiter. C'est comme ça que je suis devenu un faux calme. Même si je reste studieux et appliqué, bien sûr. Je me laisse facilement embarquer par mes amis. Mais je ne suis pas le dernier à proposer des conneries.

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Pseudo/prénom Moriartea
♪ âge 24 tours de compteurs à mon actif
♪ Présence 7/7 pour visiter, moins pour RP. Random.
♪ tu nous as trouvés comment ? louha m'a tendu une embuscade.
♪ Une dose d'amour ?je préférerais une dose de bière.
©louha
[/i]


Dernière édition par Jason Stark le Lun 20 Mar - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Fonda ◆ avec un marteau
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com http://institut-chevalier.forumactif.com


■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Nastya Romanova & Rebekha Kellen & John Mu & Alanna o. Rockefeller ■ Messages : 1067 ■ Crédits : 2049 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)




MessageSujet: Re: Jason Stark - Brainy is the new Sexy Jeu 2 Mar - 22:22

Hâte de voir ce que tu vas faire avec le loulou ^^ <3


Luuka.
❖ Smile as long as you can ❖
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

Meli
■ Célébrité : Jessica Alba ■ Crédits : Sur le vava ■ Autres comptes : Clara Orsan ■ Messages : 450 ■ Crédits : 693 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-Fey

✴ Pouvoirs : Chronokinésie (niveau 3)
Magnétisme (niveau 3)
Télépathie (niveau 3)
Pyrokinésie (niveau 2)
Eléctrokinésie (race spéciale) (niveau 3)



MessageSujet: Re: Jason Stark - Brainy is the new Sexy Jeu 2 Mar - 22:31

Bienvenu mon joli louloup! Bonne fiche et a très vite Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Vice-Président des élèves
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com


■ Célébrité : Eddie Redmayne ■ Crédits : lire sur l'image ■ Autres comptes : No One ■ Messages : 193 ■ Crédits : 695 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Loup Garou




MessageSujet: Re: Jason Stark - Brainy is the new Sexy Jeu 2 Mar - 22:41

Merci les filles !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com


■ Célébrité : Shailene Woodley ■ Crédits : lempika (av.) tumblr (gif.) ■ Autres comptes : Evan Black ■ Messages : 437 ■ Crédits : 810 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Druide

✴ Pouvoirs : ♪ Hydrokinésie (niveau 3)
♪ Affinité animale (niveau 3)
♪ Médium (niveau 3)
♪ Guérison (niveau 3)
♪ Métamorphose (niveau 3)
♪ Electrokinésie (niveau 1) ~ quête.



MessageSujet: Re: Jason Stark - Brainy is the new Sexy Jeu 2 Mar - 22:53

Bienvenue sur cette nouvelle versiiiiiion Smile
*sort le champagne*
bon courage pour ta fiche Smile :lu:




ATHENAIS KENSINGTON
"On n'évite pas l’inévitable. Je vais te dire, ce que t’entend c’est Dieu qui rigole pendant que tu tire tes plans sur la comète."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Vice-Président des élèves
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com


■ Célébrité : Eddie Redmayne ■ Crédits : lire sur l'image ■ Autres comptes : No One ■ Messages : 193 ■ Crédits : 695 ■ Date d'inscription : 22/01/2017
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Loup Garou




MessageSujet: Re: Jason Stark - Brainy is the new Sexy Jeu 2 Mar - 23:00

Merci ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com


■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 365 ■ Crédits : 698 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: Re: Jason Stark - Brainy is the new Sexy Mar 21 Mar - 17:34

D
ossier classé

   Bonjour Mouse. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 3-2. Au vu de ton histoire, tu intégreras le groupe : Troisième année

     Bienvenue à l'Institut Mouse... Pas trop de bêtises avec tes copains, hein! Wink

     Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

     Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
         ღ www. Le Règlement
         ღ www. Les annexes
         ღ www. Les Scénarios
         ღ www. Les Crédits (monnaie du forum)

     N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas

Jason Stark - Brainy is the new Sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Créations de Jason
» Mister Stark
» Stark Lawcoe et sa renommée !
» Jason Derulo || Wallpaper || Gus' Art'
» Jason Allison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Biographies :: Validés-