Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 

Partagez| .

Aspects

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur



PNJ
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 191 ■ Crédits : 222 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: Aspects Mer 14 Déc - 15:37

A
spects

Histoire des Aspects

Au commencement, il n'y avait rien. Et puis, l'Origine fut créée. Cette femme est la mère de toute chose. Elle a conçu les planètes, puis a eu dix enfants. Trois sont partis pour un destin qui leur est propre. Les sept autres forment le conseil des sept univers. Ce sont eux qu'on appelle Dieu.

Les sept ont commencé par créer quatre Aspects, avec chacun un pouvoir qui lui était propre : le premier d'entre eux fut l'aspect du feu. Ensuite, des jumeaux virent au monde, représentant la dualité entre la Terre et l'Air.  Et, pour terminer, la petite dernière : Eau. Ces quatre élémentaires étaient les plus puissants, presque plus puissants que les dieux. Ensuite, ils ont créé d'autres Elémentaux, moins puissants, pour les aider dans leur travail.

Le nombre des Aspect est limité : il y en a un par facette du monde, des caractères et des pouvoirs. Ils ne peuvent pas se reproduire entre eux, uniquement avec d'autres races.

Lorsqu'un Aspect meurs, le Conseil des Sept se réunit pour créer un nouvel enfant, qui prendra sa place, afin qu'en tout instant tous les Elémentaires soient représentés.

Comment devient-on Aspect ?

On ne peut pas devenir un Aspect. Ils sont créés exclusivement par l'un des Sept, voire par Origine elle-même. Il existe cependant des demi-Aspects : les Néphilims, qui sont créés par l'union d'un Aspect et d'un humain ou de deux Néphilims.

Les apparences des Aspects

En tout point, ils ressemblent à des humains, ils vivent dans un univers parallèle au nôtre, où le pouvoir de leur esprit est le fluide qui permet aux choses d'être et d'exister. Les demi-Aspects peuvent accéder à cette dimension s'ils s'en montrent dignes, et ainsi rejoindre les rangs de l'armée des Aspects.
Le sang des Aspects est de couleur argentée, tout comme leurs yeux (sauf exceptions)

Les pouvoirs des Aspects

Les aspects possèdent les pouvoirs de l'élément qu'ils représentent : manipulation des esprits, création de colère, apaisement, guérison... Leur don principal est déterminé tout simplement par leur nom.
Ils ont d'autres pouvoirs, appris au fil des siècles, comme l'invisibilité, la lévitation, la création de boucliers ...

nb : pour les joueurs, nous limitons, l'aspect du nom compris, à six pouvoirs, à déterminer obligatoirement dans la biographie. Ils seront acceptés ou refusés au moment de la validation de la fiche. Pensez à bien les détailler. Pour ne pas limiter votre imagination, nous n'imposons pas de liste, cependant veuillez veiller aux limites des dons. C'est lassant de jouer face à superman... Vous n'êtes ni Dieu, ni moi !


Les exceptions

Les quatre Aspects originaux possèdent des yeux de la couleur de leur élément : rouges pour Feu, verts pour Terre, gris/ambrés pour Air et bleus électrique pour Eau. Leurs pouvoirs dépassent l'entendement. La seule dont nous connaissons l'apparence réelle est Eau, car elle aime se rendre sur Terre pour converser avec les étudiants. Il s'agit d'une petite demoiselle aux longs cheveux blonds, au grand sourire innocent, qui fait tourner toutes les têtes. Bien souvent, ceux qui lui parlent ne se rendent pas compte tout de suite qu'ils sont face à un Aspect des plus anciens et vénérables, et la prennent pour une nouvelle élève. Elle a développé une complicité avec beaucoup d'étudiants, qui aiment la voir marcher parmi eux, telle une humaine toute simple.

L'Aspect de l'air a disparu depuis des millénaires. Nul ne sait ce qu'il est devenu, mais tant qu'il n'a pas été remplacé par Origine, on peut supposer qu'il est toujours vivant quelque part.

Au vu de leur puissance, les quatre Aspects originaux ne sont pas jouables, de plus, AUCUN d'entre eux ne peut avoir eu d'enfant. Il n'y aura pas d'exception à cette règle. Considérez que les Aspects Originaux sont stériles, même si la réalité est légèrement différente.
Revenir en haut Aller en bas

Aspects

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 4 - La Magie et ses Différents Aspects
» Les ONG ont-elles réussi ?
» Athéna, déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière
» Beauvoir Jean:« Des aspects positifs des les gang de rue »
» Psychisme : Mental, Réflexion & Social

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Gestion du Forum :: La Table des lois :: Annexes :: Races-