AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. EmptyVen 6 Juil 2018 - 14:06

en cours.
www  ft. Lydia
www ft. commun.
www ft Anna

terminés.
www
www
www


Dernière édition par Emily Carrey le Mar 18 Sep 2018 - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. EmptyVen 6 Juil 2018 - 14:06

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. EmptyVen 6 Juil 2018 - 16:39

mon placaaaard !

déjà, luuka que t'as du voir grandir puisqu'elle a toujours été là.

Julia ça fait 10 ans elle est plus ou moins là

Bekha ça fait 11 ans qu'elle est là.

Shae... 10 ans aussi..

bref plein de liens qu'on peut avoir de loiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. EmptyVen 6 Juil 2018 - 17:16

Je viens proposer Alyx vu que c'est mon seul perso étudiant à l'Institut depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. EmptyVen 6 Juil 2018 - 19:43

Chouchou, t'as déjà des idées ? Des trucs fun que t'aurais envie de jouer avec Emily?

Alyyyyyx, qu'est ce qu'on pourrait leur faire jouer toutes les deux ?
oooooooooooh, je vois qu'elle fait de la sculpture, est ce qu'elle fait les gens aussi? ça pourrait être drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. EmptyDim 8 Juil 2018 - 12:03
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

Emily Carrey a écrit:
Chouchou, t'as déjà des idées ? Des trucs fun que t'aurais envie de jouer avec Emily?

je pense que Luuka pourrait utiliser ta... ahem. folie pour rendre sa mère dingue.

eeeeeeeeeet pour Shaelin, je crois que j'avais un lien avec la précédente Emily. Elle était un peu son mentor (ce qui pourrait être super weird.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. EmptySam 14 Juil 2018 - 17:11

Je ne sais pas si Alyx a déjà essayer de sculpter des gens, mais cela peut être un défi intéressant à relever ^^
Tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. EmptyDim 15 Juil 2018 - 10:46

Plop, je vous ai fait suffisamment attendre :mdr:
Luuka cherchant à faire amie-amie avec la directrice adjointe xD Sa mère pourrait voir sa d'un mauvais oeil aussi, si elle pense Luuka capable de tenter de renverser sa mère en se servant d'Emily entre autre xD

Pour Alyx, je viens de me demander si il y avait des espèces de concours, d'examens (même juste pour le fun) et Emily aurait pu alors les mettre au défi de la sculpter xD Soit Alyx pourrait s'en sortir haut la main, soit faire une catastrophe, si bien qu'Emily s'en souviendrait et se mettrait à rire en croisant Alyx dans les couloirs... pas pour se moquer, juste parce que ça lui rappellerait la statue qu'Alyx aurait faite (et qu'Emily aura sans doute gardé dans son bureau en trophée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. EmptyDim 15 Juil 2018 - 11:16

c'est le but XXd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. EmptyDim 15 Juil 2018 - 11:22

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. EmptyLun 23 Juil 2018 - 23:38
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Moi !!! Exclamation

Bon y'a Soso d'amour <3 après tout dépend comment la directrice voit Sofia x)

Anna je pense qu'elle la connait forcément comme c'est une humaine et prof qui plus est '-'

Jake c'est un prof et il est là depuis... un peu plus de 180 ans x)

Noah il a le don de spiritisme '-' ça pourrait faire un lien ?

Melia je sais pas '-'

James est à l'Institut depuis qu'il a quatre ans et c'est pour remercier ceux qui l'ont aidé toute sa vie à l'Institut qu'il est devenu chasseur x)

Galou c'est le fils de Stark et il cherche un boulot actuellement '-' x)

Je sais pas si tu as des idées mais voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. EmptySam 28 Juil 2018 - 15:17

Aloooooors, bah pour Sofia ça dépends aussi de comment elle voit une femme qui passe son temps à parler aux morts et qui a son zombie personnel pour porter les documents Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. 2180084057 Après, je pense qu'Emily et Sofia se sont toujours un peu cotoyé, je vois bien Emily avoir été du genre à commencer rapidement à faire parler d'elle pour x raisons et faire parler d'elle avec ses dons et le fait qu'elle soit toujours tête en l'air xD

Pour Anna, je pense qu'Emily aurait pu se demander ce qu'une humaine pouvait bien faire dans une école comme celle-ci, bon sans discrimination, ce n'est pas son genre :mdr: mais juste par curiosité, elle aurait sans doute à chercher à en savoir plus sur elle Smile peut être qu'au départ, c'était juste de la curiosité, puis peut être qu'elles auraient pu finir par bien s'entendre? La encore, comment Anna aurait pu réagir à une personne comme Emily :mdr:

Jake était donc là forcément avant Emily puisqu'elle n'a que 42ans :mdr: peut être qu'il aurait pu être son prof o.o

Noah aurait pu (si il n'est pas intimidé par le corps enseignant et le personnel) venir voir Emily pour avoir de l'aide avec son don?? Après tout, elle a (comme dit au dessus) tout le temps quelqu'un à qui parler qui est mort et se balade régulièrement avec un mort pour qu'il porte ses documents à sa place xD le coté assez folle d'Emily aurait pu amuser Noah et prendre Emily plus à la légère que les autres profs ou la Grande Sofia qui fait peur o.o *cours vite*

pour Melia, aucunes idées non plus. Elle est plutôt comment niveau caractère (désolé, j'ai pas le courage d'aller lire sa fiche xD)

James, si je compte bien, Emily avait 16ans quand il est arrivé ^^ ils auraient pu se croiser dans l'école et elle aurait pu essayé de s'en occuper en faisant la baby sitter? Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. 1272415711

Galou, peut être qu'il aurait pu demander à Emily si elle avait du travail pour lui? pas certaine qu'elle en ai à lui filer puisqu'elle fait tout, toujours rapidement... maiiiis ça aurait pu être la première approche entre les deux Smile

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. EmptySam 25 Aoû 2018 - 16:28
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Oh my god je suis désolée j’ai oublié de répondre ><

Alors du coup, pour Sofia j’ai dit dans quelques rps qu’elle trouvait Emily étrange mais qu’elle la laissait faire puisqu’elle faisait parfaitement son travail ! Du coup, je pense que ce serait une relation assez professionnelle même si des fois Sofia se pose vraiment des questions sur elle :mdr:

Alors pour Anna, je sais pas si le directeur l’aurait prévenu, mais ce qui est sûr c’est qu’elle parle pas trop de son passé… :mdr: donc je pense qu’elle aurait put se braquer au début puis de fil en aiguille expliquer pourquoi elle est là et devenir amie avec Emily ? ^^ A vrai dire, Anna est plutôt du genre à comprendre tout le monde et détester personne :mdr:

:mdr: Franchement pourquoi pas pour Jake ! Après elle a eu des cours dans la maîtrise des armes ?

xD Noah n’a pas peur du corps enseignant donc il aurait très bien put parler avec Emily comme si c’était une amie en fait x) Après il a beaucoup de mal avec son pouvoir de spiritisme donc ça ne serait pas de refus si Emily pouvait l’aider Rolling Eyes

Alors Melia est plutôt fêtarde puis elle est de plus en plus responsable maintenant ! Elle aimerait surpasser son père et lui montrer qu’elle vaut plus que ce qu’il peut penser. Après tout ce qu’elle fait n’est pas vraiment légal xD

Oh je suis fan de cette idée !! :mdr: Surtout que James doit beaucoup à l’école donc ce serait une raison de plus si Emily était l’un de ses repères xD

Et pour Galou, c’est une très bonne première approche en effet ! Surtout qu’il cherche du boulot en faite :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. EmptySam 25 Aoû 2018 - 17:46

"j'exiiiiiiiige un châtiment !" :mdr:
Pour Sofia, je pense que pour ton personnage, le principal c'est qu'elle fasse son taff :mdr: mais ouais, voir d'un mauvais oeil cette étrange femme :mdr: mais vu l'âge de Sofia et l'âge d'Em'... Sofia a du connaître mon personnage quand elle était encore étudiante, nan?

Pour Anna, peut être que ça peut être un des fantômes qui lui a rapporté que la jeune femme était humaine :mdr: d'où le fait qu'Anna verrait bizarrement Emily :mdr: genre ça fait trop la meuf fouineuse alors qu'on lui aurait juste rapporté la chose et qu'Em' est curieuse xDD

Pour Jake, partons sur cette base alors ! Pour la maîtrise des armes, pourquoi pas ! Emily étant curieuse, elle aurait pu chercher à prendre le moindre cours pour voir si ça lui plairait ou pas :mdr:
Puis vu la tête de Jake... les cours ont du plaire aussi pour ça à Emily... ahem.

Pour Noah, ça me vas ! Emily adore ce qui se rapproche des morts, elle passe son temps avec eux alors bon... :mdr: ça serait pas mal que Noah voit comment s'en sortir avec ce don xD

Peut être que pour Melia, Emily pourrait chercher à la faire aller dans le droit chemin? l'aider à voir plus clair dans ce qu'elle doit faire, comme une conseillère d'orientation en moins scolaire et en plus cool. :zomb:

alors va pour ça avec James :mdr:

Pour Galou, ben duuuu couuuup Emily pourrait se forcer à lui laisser du taf afin qu'il se rende utile :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. EmptyDim 9 Sep 2018 - 11:29

Je crois que je le mérite ce châtiment en effet :mdr:

Sofia : Ah oui c'est vrai ! Après je ne pense pas que Soso la voit d'n mauvais oeil, au moins elle bosse comme il faut et c'est le plus important pour elle !

Anna : J'adore l'idée ! :mdr:

Jake : ahem... oui bien sûr Very Happy Bon après c'est pas le genre à draguer ses élèves Wink

Noah : Oui ce serait parfait comme lien pour mon Noah x)

Melia : J'adore l'idée ! Melia se cherche pas mal en ce moment donc avoir quelqu'un pour la raisonner et l'empêcher de perdre complètement pieds et de ressembler trop à son père ce serait cool ! Exclamation

Galou : ça me va aussi ! Wink

tu veux qu'on lance un rp ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. EmptyLun 10 Sep 2018 - 18:47

:mdr:

Sofia :: donc partons déjà sur ça déjà Exclamation

Anna :: faisons ça alors :mdr:

Jake :: je ne disais pas non plus qu'il irait la draguer :mdr: juste que ça aurait incité Em' a participer à ses cours :mdr:

Noah :: faisons ça aussi alors Exclamation

Melia :: va pour ça Wink

Galou :: parfait donc Exclamation

pour les rp, si tu veux Exclamation avec le/les perso' que tu veux Exclamation Emi' est disponible puisqu'elle n'a qu'un seul rp en route Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. EmptyLun 10 Sep 2018 - 19:15

Je vois mieux pour Jake ! :mdr:

Et bien... J'aimerais avec Galou ou Anna ou James Smile
Comme tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. EmptyLun 10 Sep 2018 - 19:44

Va pour Anna alors Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. EmptyLun 10 Sep 2018 - 19:46

Parfait Exclamation

Tu veux que je lance ? Ou tu le fais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. EmptySam 15 Sep 2018 - 13:36

je veux bien le faire si tu veux Exclamation
je nous ferai ça au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. EmptySam 15 Sep 2018 - 17:31
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez demandé la directrice adjointe? Ne quittez pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avez vous déjà... ?
» Lyra, si vous n'avez pas la phobie de l'eau venez nager avec moi ...
» Demande particulière.
» arch demande de rp
» arch demande dcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-