AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

une question pour mon scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: une question pour mon scénario. une question pour mon scénario. EmptyMar 19 Juin 2018 - 18:42

Bonjour !

Je suis en train de rédiger les informations nécéssaires pour créer le scénario du fiancé de Zee, et je me pose plusieurs questions.

Au niveau de la main de pouvoir, est-il possible de lui mettre une main de magma ? En gros, ce serait la capacité de transformer le feu issu de sa pyrokinésie en magma en fusion pendant qu'il l'utilise.

Ensuite, au niveau de l'histoire, mes cours d'histoire m'ont donné une idée qui peut paraître un peu étrange et tirée par les cheveux. Je n'ai rien lu dans les annexes sur la seconde guerre mondiale et Hitler, et je me demandais si la famille de Cad pourrait être à l'origine d'Hitler ? L'avoir manipulé via des rêves ou des visions qu'ils lui envoyaient (par un mélange de télépathie et de don de medium par exemple) pour en faire la créature maléfique qu'il a été dans l'histoire de notre monde.
Je souhaitais du coup que la famille de Cad soit considérée comme des nazis de haut rang et que son père ait été exécuté par les chasseurs à la fin de la guerre, et sa mère exilée dans un manoir proche de celui de la famille de Zee. Ce que personne ne saurait dans le monde magique, c'est que Cad aurait eu une relation amoureuse avec Hitler (de nombreuses archives sous entendent que c'était un gay refoulé).

Ensuite, grâce à diverses intrigues, la mère de Cad aurait trouvé le moyen de le fiancer à Zee peu après sa naissance, mais Zee ne l'aurait découvert que bien plus tard, en même temps que le vrai passé de la famille de Cad ce qui a provoqué sa fuite, malgré les sentiments qu'elle a pour Cad.

(Il m'a semblé lire sur ce forum que vous aimiez les histoires d'amour à base de rebondissements et histoires totalement loufoques, ça tombe bien moi aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: une question pour mon scénario. une question pour mon scénario. EmptyMar 19 Juin 2018 - 19:13

Hellow !

A peine validée, tu nous ponds déjà un scénario qui vend du rêve. Toi, on va tout faire pour te garder (ouais j'ai des chaînes dans la cave) Smile

Alors, je parle pour moi et @"Luuka Chevalier" devrait pouvoir confirmer ça assez vite :
- Pour la Main de Magma, c'est tout à fait concevable surtout s'il a le don de pyrokinésie associé ! Sans ça par contre c'est nope Wink
- Pour l'histoire, merci de me faire capoter total ! J'ADORE TON IDEE. Elle est relativement frappadingue et c'est prob' pour ça que ça collerait ici à mon humble avis. Et effectivement, on a du lire les mêmes sources pour le côté gay refoulé d'Hitler.

Donc, pour moi c'est oui, mais je laisse Luu' revalider par derrière vu que ce forum est son bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: une question pour mon scénario. une question pour mon scénario. EmptyMar 19 Juin 2018 - 19:26

Alors, non ma chère @Eugène T. Gainsbourg, on peut avoir la main de magma sans avoir la pyrokinésie. C'est comme la main de diamant d'Indie, dans ce cas là ça aurait juste transformé les choses par le touché. Le mélange de la pyrokinésie et de la main de Magma va donner un sacré combo. Il va être très violent ce monsieur, et j'adore ça XD

Et... Wha. J'ai le droit de te piquer cette idée pour la mettre dans le roman °° En dix lignes tu viens de me donner envie d'écrire un tome spinoff complet °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: une question pour mon scénario. une question pour mon scénario. EmptyMar 19 Juin 2018 - 19:35

Merde je pensais que ça devait logiquement être lié. Mea culpa pour le coup.

J'conserve donc mon titre d'Admin Boulet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: une question pour mon scénario. une question pour mon scénario. EmptyMar 19 Juin 2018 - 19:40

Parfait pour la main de magma alors. Merci.

Et, merci pour l'histoire aussi. Je ne pensais pas que mon idée serait possible alors, très franchement si tu souhaite l'utiliser dans le roman, je m'en sentirais flattée. Mais de là à écrire un tome complet sur mon idée affraid affraid affraid Je serais créditée quelque par au moins ? No Ou j'aurais droit à des royalties ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: une question pour mon scénario. une question pour mon scénario. EmptyMar 19 Juin 2018 - 20:08

haha non pas de royalties possibles, malheureusement, je ne me fais pas un centime avec l'écriture :mdr: et vu que je n'oserais probs jamais l'envoyer à un éditeur ça risque pas de changer :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: une question pour mon scénario. une question pour mon scénario. EmptyMar 19 Juin 2018 - 21:06

[ Wahou l'histoire !! Chapeau bas !! Ça promet un personnage assez épique ! J'espère qu'il sera pris rapidement pour voir ce que ça va donner Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: une question pour mon scénario. une question pour mon scénario. EmptyJeu 21 Juin 2018 - 17:44

J'espère qu'il sera pris aussi avant que Zee n'ait évolué assez pour totalement passer au dessus de leur histoire, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: une question pour mon scénario. une question pour mon scénario. EmptyJeu 21 Juin 2018 - 17:50

Faut faire de la pub partout Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: une question pour mon scénario. une question pour mon scénario. EmptyJeu 21 Juin 2018 - 17:56

partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: une question pour mon scénario. une question pour mon scénario. EmptyJeu 21 Juin 2018 - 17:57

Sur les plateformes de pubs surtout y en a pas mal sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: une question pour mon scénario. une question pour mon scénario. EmptyJeu 21 Juin 2018 - 17:58

Je ne suis pas sur facebook, ni twitter ni aucun réseau social :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
une question pour mon scénario. Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
une question pour mon scénario. Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
une question pour mon scénario. Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: une question pour mon scénario. une question pour mon scénario. EmptyJeu 21 Juin 2018 - 18:00
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Je tiens à dire que ton scénario est super intéressant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: une question pour mon scénario. une question pour mon scénario. EmptyJeu 21 Juin 2018 - 18:00

Ah mince Laughing !! Est-ce que tu veux que je passe un message dessus pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: une question pour mon scénario. une question pour mon scénario. EmptyJeu 21 Juin 2018 - 18:07

Oh ce serait gentil. enfin, quand il aura été validé par le staff, je pense. Il n'est pas encore visible je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: une question pour mon scénario. une question pour mon scénario. EmptyJeu 21 Juin 2018 - 18:15

Ouaip on va attendre la validation et après je te fais ça sans problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: une question pour mon scénario. une question pour mon scénario. Empty

Revenir en haut Aller en bas

une question pour mon scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite question pour tous :D !!!
» signaler son scénario terminé.
» Question !
» Question
» Période 12 - réactions, question & co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-