AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." EmptyMer 6 Juin 2018 - 22:14


Makan Kai
Surnom : Mak'
Âge : 35 ans
Date & lieu de naissance : 26 juin 1982 à Hilo, sur l'île d'Hawaï
Nationalité : Américaine
Statut : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Métier/étude : fait partie de la brigade magique mais doit finir de maîtriser son pouvoir de nécromancie.
Groupe : Chasseur
Phobie : Le feu
Signe distinctif : Des tatouages un peu partout sur le torse et les bras.
Avatar : Jason Momoa
Déterminé
Drôle
Loyal
Rigoureux

Trop intransigeant
Froid
Distant
Solitaire
(♂/♀) Je recherche tout type de liens Very Happy
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Makan Kai le Mer 6 Juin 2018 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." EmptyMer 6 Juin 2018 - 22:14


Liens féminins
Prénom Prénom² Nom
Lien - Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt. Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Prénom² Nom
Lien - Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt. Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Prénom² Nom
Lien - Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt. Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Prénom² Nom
Lien - Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt. Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Makan Kai le Mer 6 Juin 2018 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." EmptyMer 6 Juin 2018 - 22:14


Liens masculins
Prénom Prénom² Nom
Lien - Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt. Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Prénom² Nom
Lien - Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt. Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Prénom² Nom
Lien - Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt. Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Prénom² Nom
Lien - Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt. Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Makan Kai le Mer 6 Juin 2018 - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." EmptyMer 6 Juin 2018 - 22:15

Liste des RP
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." EmptyMer 6 Juin 2018 - 23:15
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon
Queen Elisabeth Woodville
∆ Age : 583 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Magie onirique _ Pyrokinésie_ Energy Blast_ Manipulation des ombres _Téléportation _ Bonne maitrise de la magie des sorts
Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Giphy
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 808 ■ Crédits : 5090 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
■ Autres comptes : Nick, Dahut, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." EmptyMer 6 Juin 2018 - 23:56
https://www.institutchevalier.net

Coucou <3

Alors voici mes quelques idées.
_ Ta phobie est le feu et il se trouve qu'il a tué mon premier mari et nos deux enfants. J'aurai pu en avoir peur. Mais la pyrokynésie est le premier don que j'ai maitrisé. Je sais que tu ne l'as pas. Mais je pourrais peut être t'aider à vaincre un peu cette phobie. Par contre, ça ne sera pas gratuitement. Ton don de nécomantie pourrait peut être me servir. (Je sais qu'il est pas au point chez toi). Par contre, on va dire que j'ignore que tu es un métamorphe^^.

_ Pour Nick justement on peut trouver quelque chose dans le fait que tu ais le don de te métamorphoser.

_ Pour Dada, on est des enfants de la mer. On nageait avant de marcher Razz Il y a moyen qu'on s'entende.

_ Pour Merlin je crois que j'ai eu une idée, mais elle s'est envolée Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." EmptyJeu 7 Juin 2018 - 11:15

@ Sofia: Oui patronne je ne vous oublie pas Smile Quelle relation ont-ils du coup ? J'avais dit dans ma bio que c'était tendu entre eux. Comme je sais que Sofia n'aime pas grand monde xD Mais aores j'ai pas détaillé plus que ça ^^

@ Mollie : Très bonnes idées ! Je suis partante pour tout !!! On va bien trouver pour Merlin Smile ! On pourra lancer un rp et on voit au feeling ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon
Queen Elisabeth Woodville
∆ Age : 583 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Magie onirique _ Pyrokinésie_ Energy Blast_ Manipulation des ombres _Téléportation _ Bonne maitrise de la magie des sorts
Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Giphy
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 808 ■ Crédits : 5090 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
■ Autres comptes : Nick, Dahut, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." EmptyJeu 7 Juin 2018 - 11:32
https://www.institutchevalier.net

On peut s'en lancer un si tu veux. Dada est  resté sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." EmptyJeu 7 Juin 2018 - 14:12

Avec plaisir Idea ! Tu peux le lancer ? Là je vais à l'enterrement d'un collègue :tear: sinon je le lance ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." EmptyJeu 7 Juin 2018 - 20:39
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Sofia s’en fout des autres c’est différent ! :mdr:
Après comme il est en pause de missions elle peut suivre son évolution et le faire bosser autrement ! Wink

Sinon y’a mes autres zozos si tu veux ! Wink on avait vaguement parlé de Melia Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." EmptyJeu 7 Juin 2018 - 20:44

Oui on pourrait ouvrir un rp comme ça où elle le fait bosser ^^ quand tu seras libre y a pas de soucis Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." 2323456077

Ouiiii Melia avec plaisir coquinette Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." 2359243017

Et James aussi comme on est Chasseurs tous les deux faudra sûrement un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." EmptyJeu 7 Juin 2018 - 20:47
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Je lance le rp pas avant vendredi prochain alors ‘-‘ (mais tu peux le lancer avant si tu veux Wink )

Et oui Melia ! Tu veux qu’on parte sur quoi ? :3

Ça m’en va ! James pourrait vouloir l’aider ? En plus il est plus posé ces derniers temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." EmptyJeu 7 Juin 2018 - 20:53

Ouais je le lancerai pas de soucis si tu veux ^^ Tu pourras le lire après tes oraux dans la soirée pour décompresser un peu avant d'en rattaquer d'autres le lendemain ^^

Pour Mélia, je pense qu'il pourrait essayer de la charmer le côté vampire peut l'intriguer mais sans tomber amoureux bien évidemment (pas comme Ethan xD)

Ouais ça pourrait être bien pour James & lui ^^ !! On va partir la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." EmptyJeu 7 Juin 2018 - 21:44
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Cool ! Merci :3

Ça irait parfaitement à Melia ! Surtout qu’elle essaye de grandir un peu et de prendre plus les rennes dans l’entreprise de son père donc elle privilégie les relations plus adultes maintenant Wink
Donc une relation sans prises de tête y a pas de soucis x)

Il pourrait lui proposer de sortir, de se changer les idées vus qu’il ne peut plus partir en mission ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." EmptyJeu 7 Juin 2018 - 22:11

Ouaiiiiis tout me va Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." 2323456077 Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." 1121245393 Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." 1173642615 :bzzz: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." EmptyJeu 7 Juin 2018 - 22:22
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Parfait ! Du coup comme tu veux si tu veux lancer les rps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." EmptyJeu 7 Juin 2018 - 22:41

Ouais je fais au moins celui avec Sofia déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Stanley
❝ Chasseurs ❞
James Stanley
Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Tumblr_ov8res5V0o1qjx6n6o1_400
∆ Age : 31 ans, 19 mars 1990 ∆ Race : Sylphe, héritier d'Eole
✴ Pouvoirs : - Aérokinésie (n.3)
- Energy Blast (n.3)
- Lévitation (n.3)
- Téléportation (n.3)
- Electrokinésie (n.3)
- Passe Partout (n.3)
Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Tumblr_ov8res5V0o1qjx6n6o9_400
■ Célébrité : Aaron Taylor Johnson ■ Crédits : jenesaispas. (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 378 ■ Crédits : 6343 ■ Date d'inscription : 02/02/2018
Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Tumblr_ov8res5V0o1qjx6n6o3_400
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." EmptyVen 8 Juin 2018 - 14:31
https://www.institutchevalier.net/t1245-inventaire-de-james-s

ça me va merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Erëlia Yi
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
Erëlia Yi
Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Tumblr_p2l9m78RFi1tl6jcbo1_500
∆ Age : 24 ans ∆ Race : Fey (Race des Célestes)
✴ Pouvoirs : - Manipulation de la lumière niveau 3
- Illusions niveau 3
- Contrôle de la Gravité niveau 3
- Manipulation des ombres niveau 3
- Voyage par l'eau et les miroirs niveau 3
Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Tumblr_oikapusgOq1sxpjiro1_540
■ Célébrité : Park Chae Yeong (Rosé) ■ Crédits : blue raven (signa) the morning rose. (ava) ■ Messages : 382 ■ Crédits : 1240 ■ Date d'inscription : 18/04/2018
Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Tumblr_oikapusgOq1sxpjiro3_540
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." EmptySam 9 Juin 2018 - 12:28
https://www.institutchevalier.net

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." EmptySam 9 Juin 2018 - 23:59

Bon alors, me voici. Un peu dans la soupe, je dois bien dire, parce que Nath a beau connaitre le dicton qui dit "garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus proches encore", je ne suis pas sur qu'il cherche à faire ami ami avec tous les chasseurs du pays. Surtout qu'il ne sait ni mentir ni jouer double-jeu, donc il ne s'infiltrera pas volontairement auprès des chasseurs pour savoir si on chauffe ou on brule de savoir ce que sa fille et lui sont.
Donc je sais pas, tu te vois comment vis à vis des sorciers, en premier lieu? On ne sait jamais, tu peux t'être spécialisé dans la chasse au vampire ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." EmptyDim 10 Juin 2018 - 0:52

Les chasseurs ici chassent les démons seulement. On fait pas de chasses aux sorciers ni aux vampires. On est censés cohabiter après on a tous des amis et des ennemis c'est sûr ^^ mais Makan ne devra chasser que les démons. Pour l'instant il est bloqué il ne peut pas partir en mission parce qu'il ne maîtrise pas son dernier don la necromancie ^^
Il n'a rien contre les sorciers en général à voir avec le caractère de Nath s'ils peuvent s'entendre ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." EmptyDim 10 Juin 2018 - 10:40

Makan Kai a écrit:
Les chasseurs ici chassent les démons seulement. On fait pas de chasses aux sorciers ni aux vampires. On est censés cohabiter après on a tous des amis et des ennemis c'est sûr ^^ mais Makan ne devra chasser que les démons. Pour l'instant il est bloqué il ne peut pas partir en mission parce qu'il ne maîtrise pas son dernier don la necromancie ^^
Il n'a rien contre les sorciers en général à voir avec le caractère de Nath s'ils peuvent s'entendre ou pas Smile


Petite erreur de ta part Makan : comme je l'ai dit à Nathan sur sa fiche, Chasseur c'est être la police du monde magique. Surtout toi qui est dans la brigade. Tu devras t'occuper de tout ce qui fout le bordel dans le monde magique donc si, tu pourras te retrouver à poursuivre un sorcier cambrioleur ou un vampire tueur en série. Un chaman qui a monté une secte. Un Nixe qui s'amuse à manger des mortels en leur faisant croire qu'il est un crocodile... Bref, tous les crimes du monde magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." EmptyDim 10 Juin 2018 - 10:55

Oui je parlais de chasser dans le sens "tuer" ^^

Mais c'est bien d'avoir cette précision:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." EmptyDim 10 Juin 2018 - 14:06

Ok, donc "chasseurs" ne veut pas dire "chasseurs" mais plutôt "flics"? J'avoue que sur la quasi totalité des forums où j'ai trainé dernièrement, "chasseur" c'est Supernatural ou l'Epouvanteur, donc j'ai pas cherché plus loin. Bien fait de virer cette partie de l'histoire de Nath où un chasseur a tué son frangin... ^^

Bref, du coup, ça change quelques trucs tous ça.
Donc, je ne sais pas, ils ont à peu près le même âge mais Nath a eu une scolarité assez chaotique à l'Institut pour ne pas être certains qu'ils y aient étudié en même temps. (15/17ans ; 27/aujourd'hui, si ça peut aider). Après, ils peuvent s'être rencontrés en dehors. Nath a vécu pas mal d'années au milieu des humains. (Son père, qui l'a élevé, l'était, il en a épousé une, que des embrouilles.) Et il n'est surement pas sans y retourner aujourd'hui. A voir ce que tu fais de ton temps libre quand tu n'es pas chez les chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." EmptyDim 10 Juin 2018 - 14:17

Nathan Abraxas a écrit:
Ok, donc "chasseurs" ne veut pas dire "chasseurs" mais plutôt "flics"? J'avoue que sur la quasi totalité des forums où j'ai trainé dernièrement, "chasseur" c'est Supernatural ou l'Epouvanteur, donc j'ai pas cherché plus loin. Bien fait de virer cette partie de l'histoire de Nath où un chasseur a tué son frangin... ^^

effectivement, ça n'aurait pas été dans le contexte =) Et tu as tout compris du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation." Empty

Revenir en haut Aller en bas

Makan Kai : "Le solitaire est un diminutif du sauvage, accepté par la civilisation."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Esprit Sauvage
» Damon Cooper ~ peu être un peu sauvage
» Makan Kai : "La mer est un espace de vigueur et de liberté."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-