AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Maintenance 15 ~ Thailande nous sommes là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Maintenance 15 ~ Thailande nous sommes là ! Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Maintenance 15 ~ Thailande nous sommes là ! Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Maintenance 15 ~ Thailande nous sommes là ! Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Maintenance 15 ~ Thailande nous sommes là ! Maintenance 15 ~ Thailande nous sommes là ! EmptySam 2 Juin 2018 - 20:15
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Bonjour mes petits chous !

Pour une fois, ce n'est pas Athenaïs qui a fait le design, non. C'est moi. Et oui, j'ai réussi à trouver du temps sur les quatre derniers mois pour confectionner ça. Il est beau hein ?

Le codage des catégories a aussi changé un peu, pour le retour du hover par dessus les sous forums (yeaaaah) parce que j'ai enfin réussi à faire ce que je voulais aveeeeeeeeeeeec :DVoilàààà. (je suis trop fière de moi.) (mais genre vraiment.) (c'est de l'autocongratulation sévère là.)

BON. Du coup, passons aux informations du jour :

- Vous avez jusqu'au weekend prochain pour vous inscrire pour les changements de pouvoirs (je ne sais plus quelle date j'avais mise pour ça) et les premiers sujets arriveront dans la semaine.

- les sujets démoniaques sont lancés. Vous avez jusqu'au début de la période automne pour venir à bout des démons et vous enfuir, sans quoi le PNJ vous distribuera des blessures Very Happy

- Les sujets pour la Thailande sont lancés. Le PNJ passera une fois par mois, n'hésitez pas à vous les approprier et à y faire avancer les choses. Il y aura en tout et pour tout trois passages pour vous permettre de réussir à vous en sortir. Sinon, c'est pareil, blessures à prévoir !

Avec l'été qui arrive, je me demande si vous lancer un petit défi RP ne serait pas intéressant... Vous en dites quoi ?


Dernière édition par Luuka E. Chevalier le Sam 28 Juil 2018 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 15 ~ Thailande nous sommes là ! Maintenance 15 ~ Thailande nous sommes là ! EmptySam 2 Juin 2018 - 20:41

:dance: :dance:
yeaaaah, cette fois-ci j'ai rien fait !!!! (ça fait bizarre)
maiiiis tu sais ce que je pense de ce que tu as fait et j'adore :hm: :hm:

Puis pour le défi rp, pourquoi pas, même si je vais partir en vacances dix jours :mdr: je pourrais toujours essayer de répondre vite aux personnes qui m'auront perdu avant mon départ et après mon retour Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 15 ~ Thailande nous sommes là ! Maintenance 15 ~ Thailande nous sommes là ! EmptyDim 3 Juin 2018 - 19:25

Sympa le thème il colle bien au voyage ^^

Un défi rp? Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 15 ~ Thailande nous sommes là ! Maintenance 15 ~ Thailande nous sommes là ! EmptyVen 8 Juin 2018 - 20:42

Sympa le changement.

Défi rp ça pourrait être sympa mais faut voir quel genre aussi.

Et sinon pour le rp démoniaque j'ai pas compris s'il fallait répondre quand même du fait que le démon est K.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 15 ~ Thailande nous sommes là ! Maintenance 15 ~ Thailande nous sommes là ! EmptyVen 8 Juin 2018 - 20:48

Sisi il faut, tu continue comme si le démon était encore debout ^^ Si vous partez sur un autre sujet en le laissant vivant, y'a une chance qu'il vous rejoigne sur l'autre démon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 15 ~ Thailande nous sommes là ! Maintenance 15 ~ Thailande nous sommes là ! EmptyVen 8 Juin 2018 - 21:48

Très beau Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 15 ~ Thailande nous sommes là ! Maintenance 15 ~ Thailande nous sommes là ! EmptyJeu 14 Juin 2018 - 22:30

c'est ce design qui m'a convaincue de m'inscrire, alors je valide totalement!
Revenir en haut Aller en bas
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon
Queen Elisabeth Woodville
∆ Age : 583 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Magie onirique _ Pyrokinésie_ Energy Blast_ Manipulation des ombres _Téléportation _ Bonne maitrise de la magie des sorts
Maintenance 15 ~ Thailande nous sommes là ! Giphy
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 808 ■ Crédits : 5090 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
■ Autres comptes : Nick, Dahut, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Maintenance 15 ~ Thailande nous sommes là ! Maintenance 15 ~ Thailande nous sommes là ! EmptyJeu 14 Juin 2018 - 23:27
https://www.institutchevalier.net

Bouh, honte à moi, je n'ai pas encore dit que ce design est top. Je l'avais dit sur la CB, mais ça compte pas Razz . 

Sinon, seul petit défaut : je suis invisible ^^. En effet, le bleu de ma catégorie est presque le même que celui du forum. 

exemple Maintenance 15 ~ Thailande nous sommes là ! Mollie10:
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Maintenance 15 ~ Thailande nous sommes là ! Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Maintenance 15 ~ Thailande nous sommes là ! Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Maintenance 15 ~ Thailande nous sommes là ! Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Maintenance 15 ~ Thailande nous sommes là ! Maintenance 15 ~ Thailande nous sommes là ! EmptyVen 15 Juin 2018 - 9:00
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

merci Az !

@Mollie : j'ai testé plusieurs couleurs à cause de toi, justement, mais... Il n'y avait rien qui allait. Et, vu qu'Athenaïs a le psd du rang et que j'ai promis de ne pas lui en demander d'autres après les 70 et quelques qu'elle m'a faits ben...

j'vais essayer de faire un truc pour ça, sinon tu resteras invisible pendant un mois x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Maintenance 15 ~ Thailande nous sommes là ! Maintenance 15 ~ Thailande nous sommes là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance 15 ~ Thailande nous sommes là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maintenance 14 ~ On part en Thailande !
» Promenons nous dans les bois...
» Explorons, combattons, nous verrons bien
» Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Gestion du forum :: Annonces :: Maintenances-