AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

-Nights in white satin never reach[es] the end-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: -Nights in white satin never reach[es] the end- -Nights in white satin never reach[es] the end-  EmptyMer 23 Mai 2018 - 23:42


         
Blanche "du Lac" E. Chevalier
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Blanche E. Chevalier mais tout le monde me surnomme la Dame Blanche et je suis né(e) le 15 février de l'an 608, à Camelot en Bretagne. Si tu sais compter j'ai donc 1406 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Noble de la cour des Dark Fey. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis moitié Fey, moitié Néphilim. Pour terminer ma principale phobie est l'obscurité totale
.
Pouvoirs

Un petit texte sur vos pouvoirs.
Hydrokinésie
Télépathie
Electrokinésie
Métamorphose Fey
Voyage dans les Miroirs

Télékinésie | Présence: XX% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon
Linguisme | Présence: XX% | Contrôle :  Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon
Apprentissage accéléré | Présence: XX% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon
Résistance | Présence: XX% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon
Perception | Présence: XX% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon
Vision améliorée | Présence: XX% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon
Empathie | Présence: XX% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon

         
Caractère

         
Inscrivez ici le caractère de votre personnage. Nous demandons un minimum de 150 mots.  

         
Biographie

         
ici biographie. Nous demandons un minimum de 400 mots sur cette partie. Pour information, il y a 414 mots dans le texte qui suit :
         Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Pseudo/prénom Biiird
♪ âge 22
♪ Présence 5/7
♪ tu nous as trouvés comment ? ahem, en vadrouillant sur internet... je sais pluuus ToT
♪ Une dose d'amour ? Pluie de bisous \o/
©️louha


Dernière édition par Blanche du Lac le Ven 25 Mai 2018 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
-Nights in white satin never reach[es] the end-  210507114546973893
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
-Nights in white satin never reach[es] the end-  09e53e903d4cf905e4a01c81bc102096
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1103 ■ Crédits : 6566 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: -Nights in white satin never reach[es] the end- -Nights in white satin never reach[es] the end-  EmptyJeu 24 Mai 2018 - 0:53
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Hey Very Happy

Ravi qu'une "Chevalier" en PV ait été prise Smile Je pense et j'espère que ce personnage va te plaire ! Bienvenue à toi Blanquette. Tonton Merlin sera ravi de rp avec toi Razz (Enfin, c'est plutôt sa joueuse qui serait ravi d'un rp Blanquette/Merlin, parce que bon,...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: -Nights in white satin never reach[es] the end- -Nights in white satin never reach[es] the end-  EmptyJeu 24 Mai 2018 - 6:13

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
-Nights in white satin never reach[es] the end-  Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
-Nights in white satin never reach[es] the end-  Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
-Nights in white satin never reach[es] the end-  Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: -Nights in white satin never reach[es] the end- -Nights in white satin never reach[es] the end-  EmptyJeu 24 Mai 2018 - 7:57
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Blanche !! **

Bienvenue ici Exclamation
Excellent choix de personnage Wink si tu as la moindre question, n’hesite pas à les poser ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: -Nights in white satin never reach[es] the end- -Nights in white satin never reach[es] the end-  EmptyJeu 24 Mai 2018 - 8:43

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: -Nights in white satin never reach[es] the end- -Nights in white satin never reach[es] the end-  EmptyJeu 24 Mai 2018 - 9:43

Bienvenue Smile
Excellent choix de personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
-Nights in white satin never reach[es] the end-  Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

-Nights in white satin never reach[es] the end-  Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
-Nights in white satin never reach[es] the end-  Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: -Nights in white satin never reach[es] the end- -Nights in white satin never reach[es] the end-  EmptyJeu 24 Mai 2018 - 13:20
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

bienvenue parmi nous !

ma boite à mp est grande ouverte pour toute question!

attention que depuis un an les cours des feys n’existent plus suite à la guerre civile qui y fait rage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: -Nights in white satin never reach[es] the end- -Nights in white satin never reach[es] the end-  EmptyJeu 24 Mai 2018 - 19:57

Bienvenue sur le forum !! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: -Nights in white satin never reach[es] the end- -Nights in white satin never reach[es] the end-  EmptyVen 25 Mai 2018 - 19:43

Welcooooome !
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
-Nights in white satin never reach[es] the end-  Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

-Nights in white satin never reach[es] the end-  Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
-Nights in white satin never reach[es] the end-  Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: -Nights in white satin never reach[es] the end- -Nights in white satin never reach[es] the end-  EmptyMar 29 Mai 2018 - 13:11
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Ma chère demi-soeur, il ne te reste qu'une journée pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
-Nights in white satin never reach[es] the end-  Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

-Nights in white satin never reach[es] the end-  Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
-Nights in white satin never reach[es] the end-  Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: -Nights in white satin never reach[es] the end- -Nights in white satin never reach[es] the end-  EmptySam 2 Juin 2018 - 21:51
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: -Nights in white satin never reach[es] the end- -Nights in white satin never reach[es] the end-  Empty

Revenir en haut Aller en bas

-Nights in white satin never reach[es] the end-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» white.choco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-