AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

-Nights in white satin never reach[es] the end-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: -Nights in white satin never reach[es] the end- -Nights in white satin never reach[es] the end-  EmptyMer 23 Mai 2018 - 23:42


         
Blanche "du Lac" E. Chevalier
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Blanche E. Chevalier mais tout le monde me surnomme la Dame Blanche et je suis né(e) le 15 février de l'an 608, à Camelot en Bretagne. Si tu sais compter j'ai donc 1406 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Noble de la cour des Dark Fey. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis moitié Fey, moitié Néphilim. Pour terminer ma principale phobie est l'obscurité totale
.
Pouvoirs

Un petit texte sur vos pouvoirs.
Hydrokinésie
Télépathie
Electrokinésie
Métamorphose Fey
Voyage dans les Miroirs

Télékinésie | Présence: XX% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon
Linguisme | Présence: XX% | Contrôle :  Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon
Apprentissage accéléré | Présence: XX% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon
Résistance | Présence: XX% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon
Perception | Présence: XX% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon
Vision améliorée | Présence: XX% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon
Empathie | Présence: XX% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon

         
Caractère

         
Inscrivez ici le caractère de votre personnage. Nous demandons un minimum de 150 mots.  

         
Biographie