AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Pallas - Le bouclier des dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Pallas - Le bouclier des dieux Pallas - Le bouclier des dieux EmptyLun 14 Mai 2018 - 19:27


       
Pallas Vermian
Informations

       
Salut à toi, je m'appelle Pallas Vermian mais tout le monde me surnomme Pal et je suis né le 25/02/1982, à New- York aux USA. Si tu sais compter j'ai donc 33 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant qu' agent d'Interpole. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel, même si c'est loin d'être vraiment un secret... et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis humain et fier de l'être. Pour terminer ma principale phobie est de perdre mon humanité, de laisser la peur dicter ma vie, que des innocents perdent la vie

Pouvoirs

Pallas a trouvé l’Égide, le bouclier légendaire de Zeus. Activée par le possesseur élu, il augmente considérablement toutes les capacités naturelles de son utilisateur (sens, réflexe, agilité…). Sa force et sa résistance physique sont grandement décuplées, atteignant ceux d'un Nephilim. Le bouclier dégage une volute blanche lorsqu’il est activé, donnant l’impression qu’il tombe en permanence en poussière,  et une lueur bleuté brille dans les yeux de son utilisateur. Il permet à son possesseur d'invoquer la foudre et de la contrôler, mais aussi de manipuler toute source d'électricité environnante. Il ne peut pas générer de l'électricité à partir rien: c'est soit par une source extérieure déjà pourvue, soit en la faisant tomber du ciel. Toute personne regardant l’Égide est pris d'une grande frayeur, qui peut être atténuée par la force de caractère de la personne ou la magie. Plus l'être est puissant, moins l’Égide fait effet sur lui. Pareil pour son caractère: plus il est affirmé et moins l'arme a d'emprise sur lui. Celle-ci peut devenir un collier et reprendre forme complète sur commande de son utilisateur élu. Sous les deux formes, le visage de la Gorgone y est gravé. Pour contrôler tous les aspects de l’Égide, il va sans dire qu'il faut une bonne dose d'entraînement et d'apprentissage, il faut mériter sa maîtrise parfaite.

       
Caractère

       
Pallas est très protecteur. Pour être plus précis et plus clair, il a été longtemps incapable de rester sans rien faire quand il voyait une personne en mauvaise posture. C'était instinctif chez lui, comme une seconde nature. Et tant que son coeur lui disait d'intervenir, il ne résistait pas. Ce comportement impulsif lui a valu bien des ennuis, de la part des coupables, de ceux qui le réprimandaient et même parfois des victimes mêmes qui se retournaient contre lui. Malgré tout, jusqu'à la fin du lycée, il n'a pas arrêté de défendre ceux qui en avaient besoin. Pourquoi a -t- il arrêté, me demanderez- vous? Parce qu'en s'engageant dans la police, il a trouvé la vocation qui était la sienne. Il avait l'impression que chaque jour de travail était bien suffisant pour les gens maltraités qu'il pouvait rencontrer, et surtout, il était en droit légalement d'intervenir. Son engouement lui a fait naturellement monter les échelons jusqu'à devenir le protecteur ultime de la France. C'est tout du moins ce qu'il pensait, avant de découvrir ce qu'il est. Il est perdu, lui qui a passé une partie de sa carrière à débusquer les gens comme lui comme des nuisibles. Il a l'impression que tout son monde s'effondre, ses rêves et ses espoirs se sont envolés, ses principes lui semblent bien lointains. Que reste-t- il? Il ne le sait plus lui- même. Oh si, il en a une idée: il ne reste que ce garçon qui protégeait les victimes, mais en avait- il encore le droit? La question le torture encore.

       
Biographie

       
Pallas, fille de Triton, mourut de la main de son amie d'enfance Athena. Pour l'honorer, la déesse fit une statue d'elle tenant l'Égide, oeuvre d'art qui devint un symbole important de la fille de Zeus, au point où on en vint à nommer l'invincible déesse à bien des occasions "Pallas Athena". Pour l'éternité, ces deux amies de longue date seraient unies en un seul nom représentant la plus excellente divinité.

Pallas Vermian grandit à New - York, il était un gamin comme un autre. Peut - être plus turbulent que la moyenne, il était souvent au centre de bagarres qu'il ne démarrait pas. On finit par lui coller l'étiquette de délinquant, mais ses parents n'ont jamais cessé de croire qu'il accomplirait de grandes choses. Une fois qu'il eut son diplôme de fin de lycée, il fut envoyé en France, à Paris,  chez la soeur de son frère. Ses parents voulaient être sûrs qu'il ne serait plus sous l'influence néfaste de cette ville. Il intégra l'école de police, il était Français de par son père qui avait lui aussi la double nationalité par naturalisation américaine. Rapidement, il monta les échelons grâce à son enthousiasme croissant, il cessa bien vite de venir en aide à la veuve et l'orphelin de manière impulsive mais uniquement dans le cadre de son travail. Et il était très bon.

Enfin, la consécration vint, Pallas fut recruté au RAID, l'unité d'élite. Ses années de service furent ses plus belles, il y devint un élément important et apprécié par ses actes désintéressés et héroïques. Puis vint la destruction de son pays natal, et les choses prirent une tournure bien plus sombre. Pallas perdait ses parents et son berceau, son coeur se brisa. Il participa activement à la chasse aux créatures surnaturelles, le RAID devint l'unité dédiée à les débusquer et souvent à les exterminer. Que ce soit les foyers clandestins, les fight clubs, les refuges ou encore, les familles dénoncées... L'unité de Pallas s'y rendait et repartait après avoir commis des massacres. Le plus étonnant était que malgré sa douleur, il n'agissait pas par haine, il pensait faire ce qui était le mieux pour la sécurité de la nation. Il ne voulait pas que l'horreur arrivée à son pays natal ne se renouvelle en France.

Un jour, Interpole l'invita à leur QG à Lyon pour discuter d'une coopération tout à fait exceptionnelle et totalement inédite,  ce qu'il accepta. L'opération se déroula à Rome, avec l'aval du gouvernement italien, le RAID étant bien mieux préparé à affronter les êtres extraordinaires que leurs forces. L'intervention se déroula dans un entrepôt contenant des objets précieux volés par des trafiquants humains utilisant des créatures capables de se glisser n'importe où sans laisser de trace. Mais l'affrontement tourna au massacre, en la défaveur de la coalition Interpole/RAID. Une voix l'appela vers une caisse debout sur sa longueur, quelque chose à l'intérieur cherchait à attirer son attention. Alors que les balles et les boules de feu volaient dans tous les sens, Pallas ouvrit la boîte, découvrant la statue de Pallas Athena.

La voix lui dit de saisir l'Égide accrochée à la statue, en l'appelant "Pallas Minerva", ce qu'il fit. Alors qu'il se disait que ce n'était pas son nom, les lettres de son nom de famille "Vermian" apparurent dans son esprit et de changèrent de place jusqu'à former "Minerva". Son nom de famille était l'anagrame du nom romain de la déesse de la Sagesse. Il était Pallas Minerva... Pallas Athena... Au moment où le policier réalisa cette vérité, bien que son sens profond lui échappait encore, la pierre se craquela entre ses doigts, se fissura et comme une coquille, vola en éclats. Un véritable bouclier était dans sa main. Il la décolla de la statue. La voix lui intima de faire pleuvoir des éclairs sur ses ennemis, ce qu'il fit sans pouvoir contrôler quoi que ce soit. Finalement, Pallas tomba évanoui, ayant sauvé la moitié de ses alliés.

Le bouclier disparut, il ignorait si ce qu'il s'était passé était réel ou une hallucination. Interpole le rappela pour qu'il intègre le service, il accepta après une semaine de réflexion. Il s'installa à Lyon, pour rester au plus prêt du QG. Il finit avec le temps par conclure qu'il n'avait rien rêvé de ce qu'il s'était passé, ce qui voulait dire qu'il était comme les êtres qu'il pourchassait. Perdu et troublé, il se demandait si son combat avait encore un sens. Mais surtout, qu'était- il? Il n'était qu'un homme, c'était évident. Mais en tenant ce bouclier, il acquérait des dons de l'ordre du divin... Il sait qu'il n'a pas seulement été recruté par Interpole pour ses compétences, il se sent surveillé et observé.


       
De l'autre coté de l'écran

       
♪ Pallas Vermian
♪ âge 24 ans
♪ Présence 7/7
♪ tu nous as trouvés comment ? Partenaire
♪ Une dose d'amour ? Me, you, now, in the bed.
©️louha


Dernière édition par Pallas Vermian le Lun 14 Mai 2018 - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Pallas - Le bouclier des dieux Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Pallas - Le bouclier des dieux Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Pallas - Le bouclier des dieux Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Pallas - Le bouclier des dieux Pallas - Le bouclier des dieux EmptyLun 14 Mai 2018 - 19:29
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Sofia aime bien la dose d’amour... Rolling Eyes

Bienvenue sur le forum !!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Pallas - Le bouclier des dieux Pallas - Le bouclier des dieux EmptyLun 14 Mai 2018 - 20:48

Bienvenue parmi nous !

Pour la dose d'amour, je laisse Sofia se dévouer.
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Pallas - Le bouclier des dieux Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Pallas - Le bouclier des dieux Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Pallas - Le bouclier des dieux Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Pallas - Le bouclier des dieux Pallas - Le bouclier des dieux EmptyLun 14 Mai 2018 - 20:54
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Bienvenue officiellement parmi nous !

Je change ton pseudo du coup ?

(Je relirais tout ça en détails demain en cours, tu as l’air parti sur une autre idée que celle dont tu m’avais parlé sur la box non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Pallas - Le bouclier des dieux Pallas - Le bouclier des dieux EmptyLun 14 Mai 2018 - 20:59

Coucou et merci à vous!

Bien vu Percy, trop de générosité et de sens de sacrifice en toi Very Happy

Exactement Luuka, j'ai totalement changé de direction pour un truc plus en phase avec mon inspiration rp Smile Oui, je veux bien que tu changes le pseudo si ça te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Pallas - Le bouclier des dieux Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Pallas - Le bouclier des dieux Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Pallas - Le bouclier des dieux Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Pallas - Le bouclier des dieux Pallas - Le bouclier des dieux EmptyLun 14 Mai 2018 - 21:09
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

C’est changé !

Et je relis ça demain si le prof est pas trop avec notre groupe de travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Pallas - Le bouclier des dieux Pallas - Le bouclier des dieux EmptyLun 14 Mai 2018 - 21:14

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Pallas - Le bouclier des dieux Pallas - Le bouclier des dieux EmptyLun 14 Mai 2018 - 21:18

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Pallas - Le bouclier des dieux Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Pallas - Le bouclier des dieux Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Pallas - Le bouclier des dieux Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Pallas - Le bouclier des dieux Pallas - Le bouclier des dieux EmptyLun 14 Mai 2018 - 21:53
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Coucou ! Exclamation

Alors j’ai lu ta fiche et même si j’ai pas tout compris, je me demandais juste comment tu voyais l’évolution de ton personnage ? Par qu’il est clairement’ contre les etres magiques à ce qu’en j’ai compris, même s’il est en train de tout remettre en cause, de plus en étant agent à Interpole (aussi bien parce qu’il est doué que pour le surveiller), je pense qu’il aurait dut mal à se retrouver à l’Institut tout de suite ‘-‘ en tout cas, je ne vois pas comment il évoluerait avec l’Institut car ce serait risqué de lui montrer les secrets magiques quoi ‘-‘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Pallas - Le bouclier des dieux Pallas - Le bouclier des dieux EmptyLun 14 Mai 2018 - 22:29

Oui il est contre les êtres magiques, parce qu'il pense qu'ils sont responsables de la destruction des USA. Le fait qu'il puisse en être un (mais il n'en est pas, je tiens vraiment à ce qu'il reste humain) dans son esprit, ça ne remet pas en question la dangerosité qu'il voit en eux, mais ça sera d'apprendre la vérité qui changera ça. En gros, s'il apprend qu'il y a des bons et des mauvais, qu'ils sont pas tous à la recherche de petits humains à dévorer, ça le fera plus que réfléchir. Je pensais qu'il commencerait avec les chasseurs, par exemple lors de missions pour Interpole il en croiserait avec qui il serait obligé de coopérer pour le bien de la mission ou pour s'en sortir. Pour finalement, vouloir en savoir plus sur eux et par là, entrer directement dans le game. Les chasseurs étant ceux qui savent si bien parler de créatures démoniaques et non- démoniaques, ça pourrait l'amener à réaliser la folie de son combat.

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Pallas - Le bouclier des dieux Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Pallas - Le bouclier des dieux Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Pallas - Le bouclier des dieux Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Pallas - Le bouclier des dieux Pallas - Le bouclier des dieux EmptyLun 14 Mai 2018 - 22:41
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Ah oui je vois ce que tu veux dire... le soucis c’est que les chasseurs ne collaborent pas avec les humains... encore moins ceux qui les pourchassent (car ils sont les premiers à vouloir les tuer en faite). La plupart du temps, les chasseurs partent avec un chasseur ayant le don de télépathie qui doit créer des illusions dans l’esprit des humains qu’ils croisent afin de ne pas avoir à les tuer (Bon sauf si c’est des personnes qui les traquent, ils auront plutôt tendance à les tuer comme ça un de moins quoi x))

Après, les chasseurs surveillent de très près les manifestations magiques, donc ils auraient sûrement entendu parler de ça. Donc mèné l’enquete... Après pour le moment, il le garderait à l’œil mais ne chercherait pas plus loin, surtout s’il est humain et que rien en lui ne montre la moindre trace de magie ‘-‘
Pour moi le plus crédible serait qu’il tombe sur des enfants magiques qui n’ont rien fait qui se retrouve dans des laboratoires à servir de cobayes ou de personnes pas dangereuses du tout et qui ne se servent pas de leur pouvoir (Genre un proche qui est magique qu’il ne savait pas et du coup ça lui montre que tout n’est pas mauvais...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Pallas - Le bouclier des dieux Pallas - Le bouclier des dieux EmptyLun 14 Mai 2018 - 22:54

Pour les enfants, ça pourrait être une conspiration de certains de ses supérieurs par exemple, ça me paraît sympa à mettre en place. Je garde l'idée dans ce cas, merci! Je vais la développer selon l'inspiration du perso, s'il est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Pallas - Le bouclier des dieux Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Pallas - Le bouclier des dieux Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Pallas - Le bouclier des dieux Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Pallas - Le bouclier des dieux Pallas - Le bouclier des dieux EmptyLun 14 Mai 2018 - 22:57
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Oui voilà, les laboratoires d’enfants peuvent être une raison ^^

Ou alors qu’il tombe sur des êtres magiques qui en torturent d’autres par exemple, ça lui montrerait que certains veulent la mort d’etres magiques mais qu’ils ne sont pas tous comme ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Pallas - Le bouclier des dieux Pallas - Le bouclier des dieux EmptyMar 15 Mai 2018 - 10:16

Bonjour et bienvenue monsieur l'agent d'interpol! J'espère que tu trouveras ta dose d'inspiration! bonne aventure parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Pallas - Le bouclier des dieux Pallas - Le bouclier des dieux EmptyMar 15 Mai 2018 - 10:42

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞
Dahut Pennhêrez
Pallas - Le bouclier des dieux F480936fab2baef0cedae4ccfa43414d
∆ Age : 1614 ans ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Aérokinésie_ Levitation_ Téléportation_ Manipulation des ombres_ electrokinésie_ + Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.
Pallas - Le bouclier des dieux Giphy
■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 806 ■ Crédits : 5137 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
Pallas - Le bouclier des dieux Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Nick, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Pallas - Le bouclier des dieux Pallas - Le bouclier des dieux EmptyMar 15 Mai 2018 - 11:03
https://www.institutchevalier.net

Bienvenue Very Happy J'espère que tu vas te plaire ici Smile

Il faudra que j'essaye de trouver un lien entre toi et Mollie, étant donné qu'elle fréquente beaucoup les humains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Pallas - Le bouclier des dieux Pallas - Le bouclier des dieux EmptyMar 15 Mai 2018 - 15:24

BIENVENUE SUR LE FORUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM !!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Pallas - Le bouclier des dieux Pallas - Le bouclier des dieux EmptyMar 15 Mai 2018 - 19:05

Merci à vous!

Tout cet enthousiasme rien que pour moi, merci Athénais <333

Quand tu voudras Dahut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Pallas - Le bouclier des dieux Pallas - Le bouclier des dieux EmptyMer 16 Mai 2018 - 21:38

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Pallas - Le bouclier des dieux Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Pallas - Le bouclier des dieux Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Pallas - Le bouclier des dieux Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Pallas - Le bouclier des dieux Pallas - Le bouclier des dieux EmptyJeu 17 Mai 2018 - 20:01
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Hey ! Exclamation

Donc me revoilà pour voir avec toi quelques modifications à faire sur ta fiche ! Wink

Alors tout d’abord, on a un petit souci au niveau du personnage car il semble être très « over power » si tu vois ce que je veux dire ! Wink
Pour les pouvoirs, il ne pourra jamais atteindre la puissance d’un néphilim, peu importe la puissance magique ou l’objet magique qu’il peut avoir. Un humain reste un humain (et si j’ai bien compris, c’est ce que tu veux qu’il reste absolument Wink). Il y a des membre sur le forum possédant des artéfacts spéciaux, mais cela n’accroit pas leur puissance au point d’atteindre ceux qui ont la magie dans le sang.
Par exemple, Sofia est néphilim, elle a plus de 2500 ans donc jamais un humain ne pourrait rivalisé avec elle, même avec un artéfact si tu veux ce que je veux dire Wink

Depuis, si j’ai bien compris, le bouclier permet plusieurs choses, comme invoquer la foudre et la contrôler. Ce serait intéressant de mettre le niveau de maîtrise de ton personnage, histoire que l’on ait une idée de comment il maîtrise tout ça. Surtout que tu expliques qu’il faut beaucoup d’entrainements pour maîtriser l’objet mais il l’a vraiment utilisé une fois et sans rien maîtriser du tout (d’après ton histoire) donc ce serait vraiment bien d’adapter au niveau de maîtrise d’un être magique comme ça on a tous le même point de vue Wink
Egalement, quand tu dis « augmente considérablement les capacités naturelles de son utilisateur », tu parles du moment où il l’a avec lui ou de tout le temps ? (genre quand il l’a pas ça marche aussi ? ^^)

Niveau caractère, il n’y a pas grand-chose à dire, mais tu pourrais expliciter cette phrase «  jusqu'à devenir le protecteur ultime de la France ». Parce que pour le coup, elle fait un peu trop super héro en sachant qu’à ce moment il devait avoir moins de 30 ans à peu près ce qui est assez bas pour en arriver à ce stade ‘-‘ (à moins d’être Captain America x))

Niveau histoire, tout d’abord, les dieux de l’Olympe n’existent pas vraiment ici. ‘-‘ La mythologie sur le forum est totalement différente de ce qui existe IRL (Lien explicatif). Ici les dieux de l’Olympe sur simplement des Aspects/Démons, la seule véritable déesse qui est connut sur le forum est Origine. Du coup, il faudrait modifier un peu cette partie pour la rendre au contexte du forum.

On trouve que c’est un peu beaucoup pour seulement 33 ans d’être entré au RAID, être devenue le top du top puis avoir été ensuite repéré par Interpole pour y avoir une mission avec eux et terminer dans leurs rangs au final…

Sinon, pour ce qui est de la mission, je n’ai rien à dire cependant, je ne comprends pas trop cette phrase « Il était Pallas Minerva... Pallas Athena... ». Cela veut dire qu’il est un Aspect/Dieu ? Un descendant ? Parce que pour le coup, ce n’est pas possible tout ça donc il faudrait changer ce passage Wink

Et du coup, actuellement, Pallas est bien à l’Interpole, installé à Lyon et n’a pas le bouclier. Mais comme je te le disais plus haut, pour moi il y a un gros soucis de cohérence… Je ne sais pas comment il peut évoluer au niveau de l’Institut. Il ne pourra jamais y entrer vus qu’il déteste les êtres magiques et restera un ennemi quoi qu’il arrive :/
Pour exemple, le seul personnage humain a évolué dans l’Institut, c’est Anna Evans, elle est humaine mais ses ancêtres sont des êtres magiques, sa sœur a des pouvoirs et elle n’a jamais eus peur de la magie ou quoi que ce soit…

Du coup, il faudrait voir pour avancer un peu dans le temps pour ta fiche, histoire de voir l’évolution possible ou bien de nous dire tes idées, parce que comme je te le disais les chasseurs protègent les êtres magiques des démons comme des humains donc si un humain les déteste, ils n’essayeront jamais de l’aider, surtout s’il a participé à des massacres…

Enfin voilà, j’espère qu’on ne te fait pas peur avec tout ça, mais on veut être sûr que tu ais bien compris le contexte du forum et tout Wink
Si tu as la moindre question, n’hésite pas à me mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Pallas - Le bouclier des dieux Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Pallas - Le bouclier des dieux Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Pallas - Le bouclier des dieux Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Pallas - Le bouclier des dieux Pallas - Le bouclier des dieux EmptyJeu 24 Mai 2018 - 18:20
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Coucou ! Exclamation

As-tu besoin d’aide pour ta fiche ? Si nous n’avons pas de nouvelles d’ici ce week-end, on supprimera ton compte.

Ma boîte à mps est ouverte pour toutes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Pallas - Le bouclier des dieux Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Pallas - Le bouclier des dieux Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Pallas - Le bouclier des dieux Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Pallas - Le bouclier des dieux Pallas - Le bouclier des dieux EmptyMar 29 Mai 2018 - 13:11
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

je supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Pallas - Le bouclier des dieux Pallas - Le bouclier des dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pallas - Le bouclier des dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bouclier d'écailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-