I
nstitut Chevalier
Règles - Bottin - Postes Vacants - Partenariats - Invités

Contexte
Depuis plus de mille ans, l'Institut est le refuge pour tous ceux qui possèdent des pouvoirs hors du commun. Cependant, là où il devait leur permettre d'apprendre à combattre les démons qui souhaitent détruire la Terre, son but a aujourd'hui changé. Depuis huit mois, des fanatiques sont arrivés au pouvoir en France. Depuis huit mois, les chasses aux sorciers ont repris. On brûle des enfants en place publique, bat des femmes à mort pour extirper le diable de leur corps. Aujourd'hui, l'Institut est devenu un sanctuaire... Lire le contexte.


Intrigue du moment
En ce matin d'avril, l'Institut se réveille sous un soleil radieux et une température largement au dessus de celles attendues pour la saison. C'est donc avec joie que tous ont ressorti les t-shirts à manches courtes et autres sandales d'été. Mais, à peine le parc traversé pour se rendre à la cafétéria qu'une tempête de neige se déclenche au dessus de leurs têtes... Pas le temps, cependant, de rentrer enfiler des tenues chaudes, car quelques pas plus loin à peine, le soleil était de retour... et l'incompréhension des étudiants aussi. Quelle est donc cette magie ? Qui joue avec la météo ? Les intrigues.


Nos plus
Si vous cherchez un petit forum à l'ambiance chaleureuse, un endroit où vos personnages se feront chouchoutés et où les intrigues ne sont pas réservées aux membres du staff, mais avant tout là pour mettre en avant VOS personnages, n'hésitez plus : signez tout de suite le registre de l'Institut Chevalier. Car, après tout, ce sont les joueurs qui font un forum, n'est ce pas ?
Statistiques
22 membres/ 2781 messages / Nombreuses intrigues / Staff présent et motivé / Très bonne intégration / Ouvert depuis le 01/04/2017

Rejoins nous !